12 janvier 2015
Je suis dans la voiture de mon père, ont écoutent de la musique, ont chantent. Je me demande pourquoi je veux retourner a Beacon Hills , pour voir si mes amis sont bien en vie . On est arrivé a notre ancienne appartement, sa fait longtemps que je suis pas rentrer chez moi , mon vrai chez moi , je vais vers la chambre que moi et Allison partageait . Je rentre , je vois sa a pas changer, la la je vois une photo de moi et ma soeur, je m'avance vers la photo , je l'apprend , je la regarde , mes larmes coule.
Moi et allison pour mes 16 ans...
Je depose cette photo , je vois une autre.
Moi et allison pendent ses 17 ans.
Je pleure devant les photos , mais j'avais pas remarquer que mes amis étaient derrière moi, je me retourne ver eux , je cours vers eux je sautes dans leurs bras , ils m'on manqué c'est débile...
Lydia : tu est revenu Stel tu ma tellement manqué .
Moi : moi aussi , vous m'avez manqué , bonne de Fou , je vous aimes tellement...
Scott : toi aussi petite folle
Moi : il est où mon Stilinski ?
Stiles : ici !
Je me retourne vers lui , je cour vers lui , je le saute dessous , ont tombent sur mon lit. Je le serre fort , sont odeur m'avait manqué , oui j'essayé d'oublier mes sentiments envers lui , mais j'arrive pas , je l'aime temps.
Moi : tu ma manqué mon Stilinski tellement manqué.
Stiles : toi aussi ma Argent .
Il ma fait , la bise , sur la joue , je rougit , Non Stella arrêt de rougir.
Stiles : pourquoi tu rougis? Je te fait de l'ai fait hein ?
Moi: Non , Stilinski arrêt de me draguer si tu veux pas que Malia te tue .
Je le vois triste , pourquoi quand j'ai prononcé son nom il fait cette tronche ? Il c'est passé quoi là ? J'ai raté un épisode ?
Moi: pourquoi tu fait cette tronche Stilinski ?
Stiles : Moi et malia c'est fini
Ouuiiiiiiiiii enfin , j'ai rien contre Malia , mais enfin je peux l'avoire
Moi: je suis désolé vraiment
A suivre...
J'espère que sa va vous plaire ?
Vous préférez Stydia ou Stelles ?
Moi perso c'est Stelles
Stelles forever :)
VOUS LISEZ
teen wolf 5 b
FanfictionStella , Scott , Stiles ,Lydia, Malia,kira ,Liam Mason , revient pour une nouvelle aventure. entre amour danger,amitiés, lemon