Tag pour tout les fans de Pentagon

857 69 804
                                    

Hello chers fans de Pentagon ! Je vais créer un tag avec comme thème Pentagon et à vous de décider si vous voulez y répondre ou non dans un de vos livres. Si vous le faites, taguez moi je suis curieuse de vos réponse !

1- Où est ce que Pentagon se situe dans ta liste de groupe de Kpop?

2- Qui est ton bias ?

3- Qui est ton bias wrecker?

4- As-tu un de leurs albums? Le/lesquel/s?

5- Quelle est ta chanson préférée des Pentagon ? Pourquoi?

6- Quelle est ton moment favori des Pentagon ? (Explication le plus clairement possible s'il vous plaît xD ^^)

7- Quel est ton ship préféré?

8- As-tu des photocard? Si oui, lesquelles ?

9- Quelle prestation as-tu le plus aimée?

10- As-tu des goodies des Pentagon ? (Poster, Autocollants etc)

11- Quel nom veux-tu pour le fandom?

12- Quelle a été ta réaction lorsque le mv de can you feel it est sortit ?

13- Tes 3 photos préféré des pentagon ? (Je sais, c'est dur de choisir xD)

14- Es-tu dans le groupe facebook "La Penta family se retrouve ici !" (Si non, tu es le bienvenu !)

15- Depuis quand suis-tu le groupe ?

16- Si un ou plusieurs membres quittent le groupe (Qui j'espère n'arrivera jamais même dans 50 ans, okay j'exagère xD) suivras - tu leur carrière solo ? (S'ils ont font une)

17- Quel concept espère-tu pour leur prochain comeback?

18- Quelles émissions avec les Pentagon as-tu regarder ? (Ex (Je ne cite ce que je me rappel xD) Pentagon Maker, La vie privée des Pentagon, After school club, immigration, leur truc d'interview d'idol (Trop précis) )

19- Si tu pouvais rencontré les Pentagon que donnerais-tu  (Imagine toi que tu es riche xD ) aux membres ?

20- Une chose que tu veux absolument dire aux fans de kpop à propos des Pentagon ?

Voilà le tag est fini! J'espère que vous aimerez le faire ! C:

Just PentagonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant