' Chapter Four '

110 17 14
                                    

Il est trop tard pour les remords, le chemin jusqu'à ta perte ne fait que commencer.

~~~

« Je heu... Tu ne préfères pas plutôt gambader dans les champs fleuris de l'amitié ? Demanda innocemment le plus jeune, sentant son corps chauffer à mesure que Yoongi se rapprochait, mélangeant ainsi tout deux leurs chaleurs corporelles qui ne cessaient d'augmenter.

- Non pas vraiment. Ricana le roux. Je préfères largement explorer tout ton être. Que ce soit mentalement ou physiquement Jiminie.

- Je suis pas sûr de vouloir la même chose là...

- C'est parce que tu n'as pas encore ess-»

Le roux fut soudainement interrompu par un bruit sourd, arrachant un sursaut au plus jeune.

L'aîné marmonna quelque chose d'inaudible et son visage si doux laissait paraître son agacement croissante.

«  C-c'était quoi ? Se risqua Jimin.

- La voisine d'au-dessus qui vient de se ramasser en voulant porter une fois de plus ses foutu talons. Grogna le plus âgé. Elle est pas capable de faire moins de bruit sérieusement ?!

- A moins qu'elle sache léviter, y'a peu de chances... Dit instinctivement le noiraud.»

L'orangé grimaça et coupé de toutes envies, se retira de dessus le jeunot puis s'installa correctement sur le canapé, comme si de rien n'était. 

Le plus jeune souffla, bien heureux d'avoir échappé à cette situation malaisante. Il se redressa aussi vite qu'il le put et s'éloigna au maximum du propriétaire des lieux.

La situation devenait urgente, le noiraud devait absolument partir d'ici, avant de devenir lui-même fou. 

L'aîné était sur le point de dire quelque chose, quand soudainement Jimin l'interrompit. 

«- Yoongi, si je suis venue ici c'était pour te dire que je ne veux pas que tu te suicides. Dit-il en fuyant le regard de son interlocuteur, n'assumant pas la vérité derrière sa venue.

- Eh bien, je suppose que tant que tu es avec moi, c'est la dernière chose à laquelle je penserai. Lâcha sereinement le plus âgé des deux, en pensant réellement ses mots. 

- Justement, je ne serais pas toujours là... 

- C-comment ça ? S'enquit-il, inquiet. 

- Je... Je suis étudiant, j'ai des amis, une famille, mes études.Je ne peux pas rester avec toi, tu comprends ? 

-... Je sais. Dit alors l'orangé boudeur.

- Merci de me compr-

- Tu n'as qu'à vivre chez moi ! Comme ça je te verrai au moins le matin et le soir. Tu n'auras qu'à inviter tes proches ici ! Dit le roux, nouvellement confiant de son idée. 

- Keske...

- Tu verras mon Jiminie, je ne suis pas très encombrant, j'ai juste mes petites habitudes... Mais tu te plairas avec moi, j'en suis sûr ! 

- Non, Yoongi... Ecoute je-

- Tu... ne veux pas ? Murmura le plus vieux, son enthousiasme en prenant un coup. 

- Euh... Tu comprends, j'ai besoin d'y réfléchir, d'accord ? »

Un blanc s'immisça, durant lequel les deux réfléchissait à la situation.
Puis contre toute attente, le roux pris la parole, mais sa voix était faible ce qui rendait ses paroles bien plus glaciales, tranchantes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

S.O.S - y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant