' Chapter One '

191 20 2
                                    

Ce doit être le destin qui m'a permis de te rencontrer.

~~~

La sonnerie retentit enfin, annonçant finalement la fin des cours.

Jimin sortit, un sourire aux lèvres. Il avait passé une bonne journée, comme d'habitude. Il aimait ses amis, et en avait sur qui il peut réellement compter. Il étudiait ce qu'il aimait. Il avait de bonnes relations avec ses parents, même s'ils ne se voyaient pas souvent à cause de leurs travail.

Écouteurs aux oreilles et baladeur à la main, il s'engagea alors sur la route menant à chez lui.

Il prenait le temps d'observer ce qui l'entourait, les enfants rire, le parc calme gorgé de fleurs et autres plantes inspirant la fraîcheur et le calme. Le ciel se dégradant peu à peu aux couleurs automnale. On voyait au loin le bout du nez du soleil, et Jimin ne se délectait pas de ce magnifique spectacle.

Chaque jour était pareil et se ressemblait, mais cela ne dérangeait pas le noiraud. Il aimait sa vie, et pour rien ne voulait la changer. Vivre cette monotonie était son idylle.

Cependant, un son vint briser celle-ci. Cette sonnerie était seulement celle de son téléphone, mais aussi celle de la fin de sa vie paisible.

"- Allô ?

- Oui... ?

- J'ai un peu de mal à vous entendre, pourriez-vous parler plus fort ?

- Je suis bien sur la ligne S.O.S Suicide ?

- Oh heu je... Non désolé...

- Ah. C'est de ma faute, excusez-moi.

- C-ce n'est rien voyons, vous voulez que je vous passe le numéro ?

- Ça ne servirai à rien. Au revoir...

- Attendez ! Promettez-moi d'appeler ce numéro pour avoir de l'aide...

- Je n'ai pas besoin d'aide."

Le noiraud se mordit la lèvre, il voulait aider cette personne, elle était en détresse. Il était le seul à pouvoir changer les choses, changer ses intentions. Suite à une pulsion, il répondit presque aussitôt :

"- Mais tu as besoin de quelqu'un. Je peux être cette personne.

- Pourquoi le serais-tu ? Je suis un inconnu.

- Et alors ? Toute personnes sont des inconnues avant de devenir des amis !

- Sombre idiot. Je n'ai personne sur qui compter, ni même aimer. Je n'ai pas d'amis. J'ai toujours vécu seul.

- Je serais ton ami dans ce cas.

- Tu devrais te poser les bonnes questions au lieu de te lancer dans la gueule du loup ainsi.

- Pardon ?

- Si je suis seul c'est qu'il y a une bonne raison.

- Je pense surtout que les gens ne savent pas de quoi ils se privent et de ce qu'ils ratent en n'étant pas ton ami."

Un long soupir se fit entendre.

"- Je vais raccrocher...

- Jimin !

- ... ?

- Moi c'est Jimin, Park Jimin. Et toi ?

- ... Yoongi."

~~~

Bienvenue jeunes pandas roux. 

Voilà un petit chapitre qui me servira d'introduction pour ma seconde fanfiction.*ㅅ* 

J'espère que l'idée vous plaira, malgré qu'elle soit très différente de "Décadence". '3'

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire. 😶

Merci à @Elviriaa  qui est ma correctrice ! *^*

S.O.S - y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant