Ils étaient quasiment tous présents dans la salle de classe attendant presque patiemment le début du cours par le sadique professeur de chimie Mr Adrian Harris.
Cet homme avait une très mauvaise réputation au sein de l'ensemble des élèves, tous s'accordaient à dire que l'enseignant avait une tête de turc par année et qu'il lui en faisait baver du premier jour au dernier. Malheureusement si ce dernier se retrouvait l'année d'après dans sa classe, il continuait à être persécuté.Alors imaginait si ce dernier passait ses quatre années dans son cours ?
Certains étaient même tombé en dépression à cause de l'acharnement dont faisait preuve le professeur.
Adrian Harris avait croisé le regard de Stiles Stilinski, il connaissait son histoire par les faits divers et la presse, mais rien que d'être en sa présence, l'homme s'irritait.
Il avait l'impression que le jeune homme le snobait, cela faisait déjà deux fois que l'élève le reprenait sur des formules simples. Et ça, Harris ne le supportait pas, hors de question d'être reprit par qui que ce soit.
Le jeune homme allait déguster ! Enfin c'est ce qu'il croyait.
Stiles était installé en silence sur sa chaise, le livre dans ses mains le passionnait, "comment créer une bombe volatile chimique auto-inflammable". Il se mit à penser que cela pourrait être utile. Il envoya un texto à Lydia qui lui répondit qu'elle pouvait la faire dans la soirée.
Même si l'ancien était concentré sur son livre, cela ne l'empêchait pas d'observer, d'écouter et de ressentir les émotions de tous ses amis.
A ses côtés, Kate et Erica papotaient bruyamment sur le concert de vendredi, la louve avait déjà confectionner leurs tenues en cuir pour l'occasion et Kate s'extasiait sur les photos que la blonde lui montrait.
Jackson et Isaac discutaient tranquillement avec Brett sur un projet qu'ils pourraient mettre en route tous les trois. Stiles sourit intérieurement, il savait pourquoi Isaac était gêné en la présence de Brett et pourquoi Jackson constamment sur les nerfs, eh oui quand on est trois compagnons, il peut y avoir des tensions, il allait devoir leur expliquer quelques petites choses avant son départ. Il le leur devait.
Son Scotty rayonnait comme jamais il ne l'avait vu. Certes cinq années les avaient séparées mais à côté de Theo, il semblait briller comme le soleil en plein midi, et ça lui faisait du bien.
D'ailleurs Stiles se demandait où était passé la Kitsune. Il la savait en colère, frustrée et ça, ce n'était pas bon. Il avait vaincu un Nogistune, mais il lui avait fallu jouer la ruse pour l'avoir, seulement la renarde était une autre paire de manche, même s'il ne la craignait pas, c'est elle qui devrait craindre Theo.
La chimère ne se transformait jamais entièrement, il n'en avait pas besoin, mais si par malheur cela se produisait, il ne resterait pas grand-chose de la renarde, dévoré !
Aiden et Ethan étaient concentrés sur leurs compagnons respectifs, ils ne parlaient que très peu mais leur force physique était impressionnante, Stiles se demandait s'il pouvait les rendre bien plus fort. Il avait déjà vu des jumeaux loup ne former qu'un seul être surpuissant. Il en parlerait à Peter, lui, pourrait l'aiguiller sur la marche à suivre.
Danny tentait de déchiffrer l'écriture de mouche de Lydia, ce dernier avait été absent pendant deux jours et l'hawaïen n'aimait pas être en retard sur ses cours. Malheureusement pour lui, Lydia avait décidé que c'était ses fiches de cours qu'il devait prendre, bonne chance Danny ...
Le bruit de la porte de classe interrompit ses pensées, Stiles tourna la tête vers le professeur qui entrait dans la salle, le visage fermé, les yeux noir de colère.
Le jeune homme croisa le regard de Mr Harris et sut que c'était lui qu'il avait décidé de prendre en grippe.
_ Pas de chance, pensa Stiles.
VOUS LISEZ
L'enfer de l'espoir
FanfictionStiles et Derek reviennent a Beacon Hills quatre ans après leur disparition, ou étaient-ils, qui sont-ils devenu et que leur ai t-il arriver pour n'être que l'ombre d'eux même, le jeune émissaire et devenu un sorcier noir meurtri, le jeune loup et d...