chapitre 19

137 6 0
                                    

*On rentre dans la classe et* on se fait engueuler par le prof. Logique. Puis vue que je suis supposée être une nouvelle Kelly m'utilise pour ne pas se faire choper. Ce qui bien entendue à marché, du coup tout est bien que fini bien. Non pas encore, disons que en faisant cela notre chère Kelly à déclencher quelque chose que je déteste faire le plus au monde. La présentation Oh mon dieux... on s'en fout. Bien que le challenge commence c'est parti.

Disons que en majeur parti j'ai une bonne classe, franchement ça va, si il n'y avait pas ses deux personnes. Je vous laisse quelques secondes pour deviner... il y a même une troisième personne... Ok je tente de deviner. Hey mais c'est plus simple pour toi tu es dans ma tête. Chut laisse moi faire, je dirais que les deux que je connais sont Thibault et Noah ou un des ses putes qui faisait chiais l'année dernière... mais pour la troisième je ne sais pas franchement qui ça pourrait être... Qui est ce ? La sainte Laura, c'est la nouvelle copine de Thibault et malheureusement je ne peux pas la détester cette fille est une vrai sainte. Elle a tous pour elle, le corps, l'intelligence, les copains, la famille et même la gentillesse. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi je ne peux pas la voir cette fille.

- arrête de la fixer So'.

- mais je ne la fixe pas, je la regarde juste. Mais qui c'est et d'où elle vient...

- d'après ce que je sais, c'est une amie de Thibault qui est revenue cette année dans notre lycée et ville. Et depuis très peu de temps elle sort avec Thibault. Elle en sait beaucoup elle quand même.

- Ouai on s'en fout de Thibault.

- Ouai c'est ça.

Bref après ça on a eu math et avouons le refaire une année de math c'est ennuyant surtout en sachant que je l'ai déjà fais. Oui je sais je change de conversation comme ça. Bon je m'excuse d'avance mais j'ai dormi pendant la moitié du cour de math, alors quand juste après j'ai eu Espagnol. Et bien comment dire, je me souviens pas vraiment du cours j'étais dans un monde plein de licorne et d'arc en ciel et de la magie a tous vas... <3 Enfin j'en suis sorti quand un certain individu est venu faire connaissance avec moi... Et malheureusement cette personne n'était autre que Thibault qui apparemment souhaite me parler. Ce qui est très bizarre tu pense qu'il a déjà découvert notre secret? Non c'est trop tôt même pour Noah ça le serait.

- Salut

- Euh... Ouai salut...

- Tu connais Kelly depuis longtemps?

- Plus ou moins...

- Tu t'appelle Sonia c'est bien ça?

- bravo Sherlock tu as réussi à retenir mon prénom, félicitation.

- Ça va je posais juste la question, c'est juste que tu me rappelle une ancienne amie qui est partie au cours de l'année dernière.

- Ah oui je ne savais pas, Kelly l'a connait?

- Oui se sont de grande amie, elle s'appelle Sophia. Tu la connais?

- Kelly m'en à vaguement parlé en revenant de ses vacances.

- tu sais ou elle est maintenant, Sophia? Juste devant toi mais c'est pas grave.

- Non elle m'a juste dit qu'elle était allée en France avec elle pendant les vacances. Tu te jour de lui, là ou bien je rêve? Très légèrement.

- Bien je te remercie, beauté. Euh beauté seriously.

- Ouai A+.

Pendant qu'on parlais je n'avais pas remarqué que Laura nous fixais avec une certaine jalousie dans les yeux. Tient elle n'est pas si pure et sainte que ça. Ouai c'est sur mais elle a l'air follement amoureuse de lui. Mais lui... on dirait qu'il essai mais qu'il n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. Demande le lui. Bah oui tien " Salut Thibault je me demandais pourquoi tu n'arrivais pas à aimer?" je te jure des fois je te revendrais bien. C'est méchant (Severus). Je sais, je sais.

Bref le journée ce termine bien, bien que j'ai appris par Noah à travers Kelly qu'il était déçus de mon absence. Et il veut me voir, mais je fais comment moi si j'y vais il va savoir qu'y je suis. Je vais devoirs en parler avec Kelly et Alicia maintenant... Appelons-la. Ok je vais faire ça il faut juste que je retrouve mon téléphone. Dans la salle de bain. Des fois je me demande si j'ai une cervelle. Si c'es t que des fois ça va moi je me demande tout le temps si tu as une cervelle, mais vu que je suis là ça veut dire que tu en as une. Bref je téléphone donc à Ali'.

- Halo, Sophie c'est toi?

- Bah bien sur qui veux-tu que ce sois... Il faut que je te parle.

-J'arrive tout de suite.

Une fois qu'elle est arrivée j'appelle Kelly pour qu'elle nous rejoigne puis on commence à discuter avec Alicia. Elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un mais que pour le moment elle en voulait pas me présenter cette personne. Puis Kelly est arrivée, du coup on a discuté de mon problème et on est tombé d'accord sur une chose... Il faut que je m'achète une perruque et que j'organise seule la rencontre. Je me rachète donc une perruque et appelle Noah pour lui donner le lieu et l'heure du rendez-vous.

***

Aujourd'hui après les cours je dois rejoindre Noah au parc, j'espère vraiment que tout va bien passer. Moi aussi je stresse pour toi. Ça va détresse, c'est même pas toi que va le voir... Je sais mais je stress quand même. Ouai bon je vais aller voir Kelly moi...

Une fois avec Kelly on part en cours, je ne sais pas en quelle salle on doit être mais je fais confiance à Kelly. Bah apparemment on a philo là, bon je vais finir par croire que je suis maudite. Même après 5 jours de cours je pige toujours rien. Et pourtant l'emploi du temps n'est pas compliqué. Enfin essayons d'écouter se cours parce déjà l'année dernière j'étais pas douée alors je vais essayer d'augmenter mes résultats en philo surtout, oh et en espagnol aussi. Et j'espère réussir au moins un peu plus cette année...

Une fois la journée terminée je retourne vite fait chez moi pour me changer vite fait et pour pouvoir rejoindre Noah au parc ensuite. Une fois prête je pars au parc, bien entendue j'y vais a pied, bah quoi c'est pas loin. Écolo dans l'âme. Non c'est juste que je me pause plein de questions par rapport à cette rencontre. Bah cesse de réfléchir alors, ça va aller... Je t'aime bien des fois sache le, je ne le dirais pas souvent.

Donc après ce petit entrevue avec mon psychologue interne je repars un peu plus vite. je ne suis plus très loin, plus que deux ou trois minutes et j'y suis enfin. Arrivée là-bas je retrouve Noah sous notre arbre. Le seul arbre avec le quel on jouait quand on était petit, c'était marrant à l'époque on s'amusait beaucoup quand on grimpait, on s'imaginait des histoires extraordinaire.

Revenons à la réalité, Noah est là alors que l'entrevue commence...

A New Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant