-Bien que veux-tu? Oh putain je crois que c'est la première fois que je te vois réagir comme ça. C'est la maturité, non en vrai c'est juste que je vais la frapper sinon et j'ai la flemme de bouger pour le moment.
- D'où vous connaissez toutes les deux?
-enfance.
-D'où tu connais Thibault, Sonia?
- Le premier jour de lycée.
- Et toi Kelly?
- De Sonia et Noah.
-Les filles j'ai l'impression d'être à une interrogation des flics là.
- C'est tous comme Noah...
- Non, mais c'est pas vrai, elle souhaite juste vous connaitre un peu plus Kelly. Et toi Sonia personnes ne sait réellement quelque chose sur toi. Tu es une fille sympa mais on ne connaît pas. Et on souhaite tous te connaitre mieux.
- Et découvrir où est Sophia, n'est ce pas?
- Quoi ?! Mais non elle m'a demandé de ne pas la chercher.
- Au lycée seulement si j'ai bien compris. Mais je sais que en dehors tu cherche et que grâce a Thibault qui cherche a l'intérieur du lycée tu as toute les info.
- Mais vraiment Kelly on ne pas la laisser toute seule comme ça.
- Elle vit ici ok donc le peu de fois où elle revient elle va très bien ne t'inquiète pas! Houla la colère monte là.
- Vos gueules. Bien envoyé ma poule.
-... Le respect.
- Voila, c'est mieux. Vous vous engueulez pour rien là, vous le savez n'est ce pas? Et Kelly tu voulais que je reste mais je ne vois pas pourquoi. Ensuite j'ai vue Sophia plusieurs fois et vous aussi vous ne l'avez pas reconnue, ni toi ni Thibault, et portant vous la voyez. Quant à toi, Laura, je ne sais pas pourquoi je ne t'aime pas mais c'est la cas. Je ne sais pas pour quel raison tu es là mais je ne pense pas que ce soit pour mieux nous connaitre, tu es mignonne mais tu cache aussi bien ton jeu, je le sens. Donc Kelly sois plus clame, Noah arrête de la chercher ou sois plus discret et toi Laura dit moi vraiment pourquoi tu es là? Ouahou le long monologue. Oh moins c'est sorti.
- Fiou... toi quand tu parle c'est pas pour rien.
- Répond, tu ne m'aura en changeant de conversation.
- D'accord ça va, je suis venue pour Thibault, il m'a demandé de venir te voir pour en apprendre plus sur toi. Il te trouve louche, c'est tous. Il croit pas si bien dire ce con.
- Je me disais aussi qu'il était pas si con, merde. Chuchotais-je.
-Quoi?
- Rien, je réfléchie a voix haute. Mais vous ovulez bien nous laisser je dois parler avec Kelly, seule. Mais avant vous deux vous devez parler calmement, alors avec Laura on va parler avant. Viens.
Pdv Kelly
Des fois elle m'épate, je ne sais pas comment elle fait pour un coup être complètement folle voir conne puis la seconde d'après être hyper sérieuse et intelligente pour le coup. Son raisonnement était pertinent bien que sur la fin bizarre, le je dois te parler mais ça peut attendre un peu.
Enfin maintenant qu'elle m'a laissé seule avec Noah je me sens un peu moins bien.
- Bon bah je ne sais pas vraiment de quoi elle veut qu'on parle.
- Noah tu sais que je t'aime mais des fois tu es idiot. Elle sait que la tension qui a été dégagé il y a peu est la depuis longtemps et elle veut qu'on en parle pour que notre relation, calme enfin plus ou moins.
- Le problème c'est que tu sais où elle est et ce qu'elle fait alors que moi je veux savoir ou elle est, je la cherche et ça m'énerve parce que je t'en veux d'être aussi proche d'elle que moi je l'étais avant!
- J'y peux rien moi et elle non plus !
-Oh les amoureux moins fort!
-Je sais que tu n'y es pour rien, mais c'est plus fort que moi, désolée.
Et voila il a encore réussi. Ouai mais il est trop mignon là aussi. Je lui fait un câlin et tout est pardonnée.
Pdv Sophia
je viens de laisser Kelly et Noah seule dans la salle et je suis allée avec Laura dans la cuisine. Merde j'ai dit que je voulais parler mais pour dire quoi.
- Tu l'aime n'est ce pas?
- Quoi Noah? Mais ça va pas.
- Mais non Thibault
- Non...
- Je le vois dans tes yeux même si toi tu ne le vois pas, je suis jalouse de toi tu sais.
-Mais de quoi tu parle, je ne suis pas amoureuse de Thibault. Il me plait mais c'est tous.
Avant que Laura ne me réponde j'attends des exclamations alors je réagi pour les calmer.
- Oh les amoureux moins!
- Sonia, tu as beau te le cacher moi je le vois. Et c'est pour ça que j'ai peur que tu me prennes Thibault. Et moi je l'aime. Oh la la du calme, c'est pas le cas. Chuttt je parle.
- Je ne te le prendrais pas, je ne l'aime pas.
- Oui bien sur je te crois. Ouch le sarcasme et le plus faux sourire au monde.
Après ça Kelly et Noah nous on rejoint dans la cuisine. Allé on fait la fête dans cuisine. Non! Ensuite Laura et Noah sont partis. C'est moins drôle. Sa y est il est temps de parler. Lets go.
-Kelly pense que je devrais repartir, si ils découvrent qui je suis alors les crips aussi le feront, ils savent déjà où j'habite.
- So' arrête tu sais qu'il faudra du temps au crips pour te retrouver et les gars ne te trouverons pas tous de suite.
- Tu ne sais pas à quel point j'ai peur de me faire prendre, en plus on lui a donné des info sur "elle". Tu sais que je déteste vivre dans l'inconnue.
- So' arrête de stresser tu vas avoir des problèmes après
- j'en ai déjà figure toi et des tas.
***
Deux semaines, ça va faire deux putain de semaines que je me sens observée et que je sens que c'est la fin de mon secret, mais maintenant le tout est de savoir qui gagnera le pari. Personnes je ne joue plus. Petite joueuse. tsss
Mais bon en attendant ma fin proche, je dois toujours aller au lycée. Et ça c'est chiant, enfin pour moi en tous cas. Pour moi aussi depuis 2 semaines le sommeil n'a pas franchement était présent du coup je me suis endormi en cour (Malheureusement c'est arrivé dans la réalité). Biens je suis presque prête il me manque plus que bah mon haut, oui c'est vrai que dis comme ça je suis pas prête mais bon je vais pouvoir étudier et maté mon nouveaux prof de Math qui a remplacé l'ancienne qui était enceinte. Et le con, lui aussi tu vas le mater. Non! Enfin peut-être je ne sais plus depuis que Laura m'a parlé j'ai des doutes, mais je ne peux pas vraiment parler de ça maintenant. Surtout si je me fais prendre en t'en que Sonia à être Sophia je suis pas sur qu'il me parle à nouveaux. C'est pas faux.
Bon même si je le veux pas on doit aller au lycée...
*********
voici un deuxième chapitre pour cette semaine
VOUS LISEZ
A New Bad Girl
Teen FictionSalut moi c'est Sophia, je suis la soeur d'un chef de gang. au cours de cette histoire qui raconte ma vie je vais tomber amoureuse ou pleurer á moi de voir mais je vais me battre pour ce que je veux Vivez cette histoire avec moi. Plagiat int...