Comment montrer à un gars qu'il nous interesse ?

69 8 16
                                    

"Comment on montre à un gars qu'il nous intéresse ?

Alors, pour commencer, si vous parlez pas à votre crush, je conseillerais de l'approcher petit à petit. C'est à dire, des petits sourires quand vous le croisez, n'hésitez pas aussi à le fixer quelques secondes dans les yeux s'ils vous regarde. Après si vous voyez qu'il vous souris en retour, vous jette des petits coups d'œil, vous pouvez aller lui parler s'il est seul. Oui je sais, c'est assez intimidant, après, si vous attendez que ce soit lui qui vienne vers vous, peut être qu'il ne viendra pas car il est aussi timide que vous. Vous pouvez aussi, lui lancer un "bonjour" dans les couloirs (Biensûr adapter à la situation dans laquelle vous êtes, personnellement j'ai fais cette technique), vous pouvez aussi vous rapprochez de son cercle d'ami, vous serez ainsi, plus sure qu'il vous remarque.

Une fois que vous avez instauré une sorte de dialogue, oral ou corporel (sourire ect) vous pouvez aller plus loin en vous intéressant à lui.

-Exemple: Vous voyez que votre crush écoute du Arctic monkeys, par chance vous aimez aussi, vous allez donc lui faire la remarque comme par exemple "j'aime beaucoup cette chanson, Mais Ma préférée reste Arabella, tu préfères laquelle toi ?" Ou alors "tres bon choix de musique, tu écoutes quoi d'autre ?"
Ensuite une discussion peut s'en suivre. A ce stade là, vous pouvez, Je pense, l'ajouter sur Facebook, Twitter, Instagram ect, il va sûrement vous ajoutez en retour, vous allez en savoir eun peu plus sur lui et donc, mieux savoir comment vous y prendre avec.

Ensuite, pour lui montrer qu'il vous intéresse, à mon avis, ça va se faire naturellement au fur et à mesure de votre approche. Je m'explique, si vous vous rapprochez de votre crush en faisant une des méthodes que j'ai cité plus haut, il va sûrement percevoir que vous l'intéressez/qu'il vous plaît un minimum. Si vous lui plaisez en retour, il va sûrement, lui aussi, faire des efforts pour se rapprocher de vous.

N'oubliez pas que vous êtes toutes belles, toute formidable, pas besoin de 40 kg de maquillage et faire du 90F pour plaire au garçon, souvent ils préfèrent les filles simple et naturelle mais qui prennent un minimum soin d'elle (coiffé, parfum, habillé ect) Mais pas mannequin hein juste soyez vous même, vous êtes toutes belles 💛

✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️

N'hésitez pas à partager aussi vos conseils en commentaire :)

Je rappelle que je ne suis pas une professionnelle, que ce sont mes conseils, j'espère que ça va aussi marcher pour vous !

Xox

ConseilsWhere stories live. Discover now