CHAPITRE 1
Bonjour, je m'appelle Jungkook et pour mes intimes kookie. Mes parents viennent de déménager à Séoul ce qui veut dire que je devais aussi les suivrent. Je venais de me faire de nouveaux amis et il a fallu que je déménage, pourquoi maintenant... Eomma m'a inscrit à la plus grande école de musique de Séoul, ce qui m'avait quand même fait plaisir vu que j'aimais vraiment beaucoup la musique et ça depuis que je suis tout petit. La journée c'est très bien passée vue que je ne faisait que débaler des boîtes.
"Eommaaaaa, je n'ai plus rien à faire. Esque je peux aller visiter les environs?" Demandais-je avec joie.
"Ah oui Kookie c'est une très bonne idée mais reviens pour le soupé."
Durant tout la soirer je visitais les environs, mais je n'ai vu personne qui pourrais être de mon lycée donc je suis revenu chez moi pour me préparer à ma première journer d'école.Le lendemin je me rendis à l'école, cette école était juste magnifique je ne pouvais pas rêver mieu. Tout la matiner était calme j'ai parlé à quelque personne mais pas plus jusqu'au diner ou il y avait un gars qui était dans les même cours que moi. Cette personne n'était qu'autre que le célaibre danseur Jeong Hoseok ou J-Hope pour ses amis proche. Il est le genre de gars à être hypert sympathique avec tous le monde. Avec sa gang "BTS" ils font de nombreux spectacles. Dans sa gang Jeong Hoseok est le clown. Pourquoi je dis ça, hmmmmm... C'est facile, c'est celui qui fait rire tout le monde, le gars toujours joyeux quoi. Sa vas aussi devenir mon meilleur ami car lui et moi avont le même désir pour la dance, et oui j'adore la dance.
À la fin des cours il m'amenaire voir sa gang dans leurs entrepos. C'est où ils pratiques pour leurs spectacles. En entrant je vis plusieurs gars qui avaient l'air tous sympatique mais c'est alors que j'ai vue se hyung me regarder avec un de ses regards, comment dire de méchanseté au point que j'ais eu un froid au dos.
(C'est tout pour aujourdhuit je vais continuer demain la suite hihihi... J'aime laisser un suspense hahahaha... Je suis horible pour sa voila une photo du vkook.)
VOUS LISEZ
Why... Me....
Fanfictionsa parle d'un jeune homme de 20ans du nom de Jungkook qui va rancontrer son hyung, Taehyung(V). Et se hyung quelque peu particulié envert se petit nouveau qui vas l'interesser au premier regard. Comment jungkook va t-il gérrer cette situation? *C'e...