ce moment là que j'ai compris LA fameuse chose qu'il voulais m'avouer juste en le regardant, hmmmmm... Comment dire joyeux.
Je me suis habitué à être dans le groupe, Jimin qui était toujours entrin de me niaiser et de toujours resté avec moi. J-Hope (et oui maintenant je l'appel J-Hope car comme je l'ai dit c'est devenue mon meilleur ami (^v^). Bref comme je disais J-Hope et moi pratiquont toujours les dances, on crée aussi les dances ensemble etc. Rap Monster qui essaye de m'apprendre l'anglais, vous devriez voir c'est vraiment drôle (car oui je suis nul en anglais). Jin qui agit comme si c'était ma oemma en me faisant toujours manger . Il y a aussi Suga mais bon je ne lui parle pas souvent, mais il ne faut pas oublier Taehyung. Il est super mignon et gentil avec tout le monde sauf moi, moi il me regarde toujours avec ce regard froid aussi pire qu'un loup-garoux. Depuis la fois du toit Jimin n'arêtte pas de me demander quesque Taehyung voulait me dire mais je ne peux lui dire. Pauvre Jimin, enfant tellement innocant si je lui dirai il ne pourra pas le suporter et je ne le veux pas.
*Au lycée au premier cours*
Arghhhhh pourquoi il a fallu que je commence en anglais quand le prof me demande les réponse tout la classe rie de moi car évidament je ne comprend RIEN. Même J-Hope rie de moi, je suis rendu un cas désespéré vraiment.
J-hope: Hey décourage toi pas pour si peut je suis sur qu'un jour tu vas comprendre HAHAHAHHAHAHAHAH...(Et voilà qu'il se met à rire comme à l'habitude.)
Moi: C'est sa c'est sa même Rap Mon n'arrive pas à me l'expliquer c'est cause perdu et en plus pourquoi tu ris de moi je pourrais faire la même chose pour les math?!?
J-hope: Soit pas si m'échant je fais juste te taquiner en plus si t'a pas remarqué V te regarde depuis tentôt.
Arghhhhhh avant c J-Hope maintenant c'est Taehyung en plus avec son regard froid il me fais flippé arshhhhh. Pendant tout la matiné je me suis demandé pourquoi fallais que je sois prie avec lui pour quoi LUIIII?!? Il y a bien d'autre personne comme Yugyeom. Yugyeom est très gentil et toujours en trin de faire sourir les autres même s'il n'aime pas vraiment la personne il va prendre le temps de le faire sourir quand, regarde comment il est avec Jinyoung ces deux ne se lâche pas deux minutes il faut toujours qu'ils se bagarent mais regarde à la fin les deux sourie. Pourquoi Taehyung peux pas être comme lui. Rendu au dinnez je mange avec tout la gang, on rie, on parle, on fait des blague. Jusqu'au moment ou Jimin demande à moi et Taehyung pourquoi on était les deux sur le toit ensemble. Sa fais déjà un mois et lui repense encort à ça. Tout le groupe le sait pour le passé sauf Jimin bien attendu.
Taeh: On a rien dit fack tu peux arêtté avec ça ca fais déjà un mois et tu est encort la dessus!!! (Bon voilà qu'il se fâche.)
Jimin: Pourquoi es-tu si brusque avec moi c'est normal de ce poser des questions?
Taeh: Arêtte avec ça je t'ai dit!!! (T'était pas obligé de lui crier dessus!!)
Jimin: OK SI C'EST COMME ÇA JE M'ENVAIS MANGER AUTRE PAR!!!
C'est là que Jimin est partit les larmes aux yeux tout le groupe était choqué car à ce qui parrais c'est la première fois que ces deux la ce chicane. J'ai voulu aller le rejoindre mais je l'ai trouvé nul part mais j'ai quand même voulu le trouver.P.O.V Jimin.
Au dinnez j'ai voulu prendre la chance de lui demander pourquoi les deux étaient sur le toit ensemble. J'ai donc pris parole.
Taeh: On a rien dit fack tu peux arêtté avec ça ca fais déjà un mois et tu est encort la dessus!!!
Jimin: Pourquoi es-tu si brusque avec moi c'est normal de ce poser des questions?
Taeh: Arêtte avec ça je t'ai dit!!!
Jimin: OK SI C'EST COMME ÇA JE M'ENVAIS MANGER AUTRE PAR!!!
Quand je suis partit j'ai vue Kookie me courir après mais je courais tellement vite qu'il m'a perdu. Je me suis caché dans une des classe de science pour pleurer et me demander pourquoi il ne veux rien me dire d'habituellement il me dit tout et quand je dit TOUT c'est tout. J'ai pleuré pendant une heure et je suis retourné en classe.(Bon voilà j'espèrre que pour l'instant vous aimez. Je vais mettre le chapitre 5 bientôt soyer juste patient merci😁😁👌).
VOUS LISEZ
Why... Me....
Fanfictionsa parle d'un jeune homme de 20ans du nom de Jungkook qui va rancontrer son hyung, Taehyung(V). Et se hyung quelque peu particulié envert se petit nouveau qui vas l'interesser au premier regard. Comment jungkook va t-il gérrer cette situation? *C'e...