Chapitre 5.
P.O.V JungkookJ'ai cherché tout le long de la pause dinner mais je l'ai jamais trouvé. Pourquoi tu es si méchants avec Jimin il est juste un petit enfant inocent!!! Jétais tellement enrager que j'ai verser mon bon jus d'orange sur Taehyung ಥ_ಥ.
On est rendu au troisième cours de la journée je me demande toujours si Jimin va mieu je me sens mal pour lui. Je voudrais tellement lui dire mais je peux pas maintenant que je me souviens de ce cochemar 😫, sa a été les pire moments de ma vie et je veux pas que Jimin change de comportement avec Taehyung... Et en parlant de lui il est où?
P.O.V Jimin
J'ai enfin arrêtter de pleurer pour aller à mon cours. Je sortis de la classe de science pour après aller à mon casier rendu à mon casier j'entend des bruit. Des bruit anormale qu'on entend juste dans les films. Je me sentais pas très bien j'avais peur mais peur de quoi, je ne le sais pas... Je me suis dépêcher d'aller en classe et oublier car j'avais surement rêver.
Fin des cours.
Je voulais attendre V pour m'excuse de mon attitude mais j'avais peur d'avoir une autre chicane avec lui donc je suis aller voir Jin pour lui expliquer la situation (même si il le savait déjà).
Jin:je te conseille d'aller voir Kookie en premier, il t'a cherché tout le midi. Il s'inquiétait à ton sujet~.
Jimin:d'accord je vais aller le voir maintenant.P.O.V Jungkook
Mon cours est enfin fini je vais enfin pouvoir partir dormir. Au moment où j'allais partir j'entandi une petite mini voix vraiment cute je me retourni et je vu Jimin rouge comme une tomate.
Moi:quesqui a Jimin?
Jimin:je m'excuse pour tout à l'heur j..je voulais pas gâcher ton midi...
Moi:c'est pas grave tant que tu vas bien tout me va. En parlant de ça, c'est la première fois que tu te chicane avec Taehyung?
Jimin:oui... Mais t'inquiète ce n'est pas ta faute! C'est la faute de V😢. (Bien sur que c'est sa faute, sa a toujours été le cas....)
Moi: aller vien on va aller le voir, je vais lui dire deux petit mot!
On partit à la recherche de Taehyung. On à chercher dans tout l'école jusqua l'on le trouve sur le toit bien évidament.P.O.V Taehyung
Bon c'est bientôt l'heur de recommencer les cours. Je me dépêchais à manger pour ne pas arriver en ratard et du coup arriver avant Jungkook.
*dringgggggggg*
Oh la cloche à sonner. Je me dépêche d'aller à mon casier, bizard je ne vois pas Chimchim où il peut bien être aller son casier est juste à coter du mien. Lorsque je fermit mon casier j'ai soudainement commencer à me gratter comme un fou comme si j'avais des puces. Comment est-ce possible je n'ai approcher aucun animal et c'est à ce moment là que j'entendis Chimchim arriver je me suis dépêcher d'aller me cacher car si il me voyait comme sa c'était fini il aurait peur de moi...
Fin des cours
Enfin les cours son fini je vais pouvoir partir sans que personne me demande où j'était. Au moment où j'allais partir je vu Chimchim et Jungkook ouvrir la porte du toit.P.O.V Jungkook
On est arriver sur le toit j'ai vue Taehyung comment dire surprie de notre présence comme si il cachait quelque chose.
Moi:Taehyung tu vas t'excuser tout suite à Jimin il n'a rien à voir dans cette histoire!
Tae:peut-être mais si je lui dit la vériter c'est fichu il me parlera plus.
Jimin:de quoi vous parlez? Jje suis là juste pour vous dire et j'entend tout. (Voilà Jimin va tout savoir je dois lui faire savoir tout le monde le sais sauf lui.)
Je m'avancais vers Taehyung pour essayer de faire comprendre à Jimin quesqui avais. Arrivant à coter de lui j'arrive pour lui faire arracher un poil mais rien ne fonctionnais car Taehyung venait de m'embrasser!!! Pourquoi là!?! J'ai voulu le repousser et dire à Jimin que tout ça était faut mais Taehyung me chuchota dans l'oreil "si tu lui dit tu sais ce qui te arrivera."
VOUS LISEZ
Why... Me....
Fanfictionsa parle d'un jeune homme de 20ans du nom de Jungkook qui va rancontrer son hyung, Taehyung(V). Et se hyung quelque peu particulié envert se petit nouveau qui vas l'interesser au premier regard. Comment jungkook va t-il gérrer cette situation? *C'e...