Salut! Mon nom est Marine! J'ai de long cheveux brun, des yeux marron claire et des tâches de rousseurs. Dans notre monde, nous avons tous des oreilles et une queue de l'animal qui nous représente. Pour la peine, moi, je suis à moitié chat, enfin chaton pour l'instant (j'ai toujours faim XD). Aujourd'hui c'est mon premier coup d'oeil sur l'académy. J'ai fini mon année de troisième au collège (Enfin... je n'attend que ça depuis la quatrième), j'ai maintenant 15 ans. Arrivée dans l'académy Sebonzaku je vois mon meilleur amis, Kurt Jackson, il est grand, brun, les yeux vert foncée pétillant d'énergie et il est je dois l'avouer un peu musclé et très bien taillé et plutôt beau gosse. Je le considère comme mon frère, on ce connais depuis la maternelle et même avant, nos mères sont très amis et s'adorent (ce qui est plutôt pratique qu'à notre meilleur ami est un garçon😉). Son père est méchant avec lui et le méprise, son père est un bel Enf**** , Kurt ne veux plus le voir depuis le jour où son père la mis à la porte quand il a appris son secret... Kurt est bisexuel (enfin il a des doutes il pense que il en sera plus sur sa sexualité au fil du lycée). En parlant de père le mien (est à la retraite) est parti en Asie 1 ans pour découvrir ces terres et ses profondeurs pleines de secret incroyable, Il trouve l'Asie un pays merveilleux qui n'attend qu'à être découvert!!
Je vois Kurt courrir vers moi et me souter dessus on se fait un gros câlin parce que on ne sais pas beaucoup vu pendant les vacances !!
-M: - Oh Kurt !! Tu m'as manqué! Dit-je tout en le serrant très fort dans mes bras, puis nous nous lâchons et entamons une conversation:
-K: - Marine!! Toi aussi Tu m'as énormément manqué !! Dit-il tout joyeux en sotillant.
-M: - Qu'es que tu as fait ces vacances? Lui dit-je en le regardant.
-K: - Oh... pas grand chose d'intéressant, comme d'ab, jeux vidéos, Mangas, Pc... Et toi??? Me répondit il en me souriant.
-M: -Moi nn plus pas grand chose... Je suis juste parti en Asie voir mon père et en Italie pour visiter les belles villes italiennes et bronzé au soleil . Dit je en rigolant.
-K: -Franchement tu fait pas la poids comparer à moi!! Rigole-t-il.
Puis la sonnerie retentis et les portes s'ouvrie devant nous. Le directeur droit nous demande de nous réunir en rang et les profs principaux nous appelle pour faire les classes et je suis dans la classe de Kurt !! Je suis trop contente !!
Et puis brutalement la lumière du soleil me frappa l'oeil à cause d'un reflet sur une fenêtre, je regarde d'où cela viens et je vois un jeune garçon très beau au cheveux noir ébouriffé et des yeux turquoise éclatant de beauté me fixant avec une sourire mistérieux sur la table à l'opposé de la mienne et de celle de Kurt, j'ai l'impression que c'est un chien ou un loup, je n'y vois pas très bien... Kurt me ramène à la réalité en me disant de regarder à côté de ce garçon, il y avait un aussi très beau garçon blond mais je ne peux pas voir ces yeux n'y quel animal il est, par contre je vois Kurt le fixer ... En parlant de Kurt lui est un lapin c'est trop choupi ses petites oreilles 😁
Pendant cette première journée je n'ai pas arrêter de fixé ce garçon misterieux ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Qui est ce garçon que Marine regarde?
-Y'aura - t - il de l'amour ou de la haine entre eux?
-Le garçon blond aura - t - il une personnalité importante dans cette histoire?
-Kurt est - il vraiment celui que l'on pense?
TO BE CONTINUED....
____________________________________________________________________Merci À aranala de m'avoir aider et soutenu pour cette histoire😁😍
VOUS LISEZ
Ashite Moto
Novela JuvenilJe suis Marine et aujourd'hui est mon premier jour à l'académy Sebonzaku...