Mai : Surprise.

80 17 9
                                    

[chapitre à lire avec Conan Gray - Idle Town, c'était ma source d'inspiration pour ce segment. ]

• • •

12 mai 2017, 22h29.
Corée du Sud.

_Wouah, et comment as-tu trouvé l'argent pour payer tout ça?

Je souriais légèrement, repensant au moment agréable que nous avions passés un peu partout dans le monde.

_J'ai acheté ses rêves en vendant les miens. Vois-tu?

_Non, pas vraiment.

_Eh bien, j'ai retranscris mes sentiments, mes impressions et tout mon bonheur dans des paroles de chansons que je composais parfois pour des chanteurs ou des groupes. Je chante aussi, mais je chante seulement mes rêves.

_Tu es un homme magnifique Kwon Hyuk.

Face à cette remarque, mes joues devaient rougir à vue d'œil et je sentais un sourire se déposer sur mes lèvres. Mais mon sourire disparut aussi vite qu'un lapin le ferait à la vue d'un chasseur. Je ne suis pas un homme magnifique, ni parfait comme on pourrait le croire. Je me demande parfois qui suis-je. Et ces derniers temps, aux termes de longues réflexions, je suis hanté par cette question.

_Je pense que je vais y aller, je dois récupérer Hyu-Bin. Elle est chez son amie, et il se fait tard.

Je me levais et saluais une dernière fois JinHong. Je lui avait menti. Je n'en étais pas fière. Hyu-Bin était chez elle. Je voulais juste me retrouver seul. Pouvoir méditer sur notre relation, sur ma vie..

  Je marchais dans les rues sombres de Séoul, la sensation de solitude me rappelle nettement ma vie d'avant. J'étais malheureux. Mais plus rien ne sera comme avant, Non plus rien. Parce que je suis changé. Il est sûr que je suis le plus amoureux dans cette relation. C'est d'une évidence à toute épreuve. Depuis quelques jours, j'ai le ressentiment que cette relation va me détruire. Mais je me sens obligée de rester à ses côtés. Je suis tout de même heureux. On dit parfois que le calme arrive après la tempête. J'ai toujours vécu englouti dans cette tempête mais depuis que Hyu-Bin est là le calme fait partie de ma vie. Elle me rend humain en quelque sorte. Cette sensation de sérénité et de bonheur, j'ai l'impression de ne pas la mériter. Tout est trop beau. Tout n'est pas normal. Mais toi et moi on volera au dessus des têtes. On sera heureux ensemble. Je ferais en sorte qu'on le soit. Je te le promets Hyu-Bin. J'étais coupé de mes pensées par un appel téléphonique. L'hôpital.

_ Patient Kwon Hyuk ?

_Lui-même.

_Sérieusement Hyuk, arrête de disparaître ! Je prends toujours tout ! Tu ne penses pas à moi ? Je pensais pourtant qu'on était amis toi et moi !

_Écoute laisse-moi vivre mon bonheur le temps d'un instant. De toute façon à quoi ça sert de prendre mon traitement ? Je vais mourir putain de merde ! Traitement ou pas j'meurs avant les deux prochaines années à venir. J'ai pas envie de passer le reste de mes jours dans un hôpital qui pue la mort. Et tu n'es pas mon ami. Tu n'es rien à mes yeux. Ne te fais pas d'idée.

Je raccroche, je ne voulais pas qu'il me rappelle mes jours de tempête. À quel point ma vie était sombre comme la nuit noire frappe les fins de journées. Je suis déjà mort. Hyu-Bin sort avec un putain de cadavre. Je suis qu'une merde égoïste et assoiffée d'amour.

•Flashback•

_Fais-moi le serment de rester à mes côtés, toute la vie.

_Hyu-Bin, sérieu-

_Fais-le.

Ton sourire radieux m'éblouissait tandis que ton petit doigt attendait que le mien l'enlace. J'hésitais. Et ton doux sourire disparaissait. Je me sentais mal. J'ai entouré ton auriculaire du mien et est embrassé ton pouce gauche avec mon pouce droit. Je souriais sachant pertinemment que la vie m'empêcherait de tenir promesse. Tu me sautais dessus, toi et ton amour vous êtes submergés dans ma vie à une vitesse incroyable. Je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Et ma vie à changé parce que maintenant que notre amour passionnel rempli ma vie d'un bonheur incomparable, je pense mourir heureux.

                              •••

Mon retard est impardonnable est je m'en excuserais jamais assez. Je suis un peu comme Dean, je promets des choses mais elle ne viennent jamais à bout. Pardonnez-moi ! Je vous aimes ! ❤❤❤

(721 mots)

-Moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Half moon •• DeanWhere stories live. Discover now