Ceci n'est pas un chapitre.

72 14 27
                                    

Excusez-moi si je vous ai fait espérer but (i'm bilingue gurl) depuis un moment je pense à une histoire, ça me tourmente vraiment j'en fait même des rêves mdr. Mais il me faudrait 5 personnages, 3 garçons et 2 filles. De préférences des idoles de k-pop, k-rap ou k-hiphop comme vous le voulez. Pour les garçons je les aimerais si possible avec une grosse personnalité du genre Sehun ou Suga des trucs comme ça hehe. Puis aussi pour les filles se serait préférable d'avoir des filles toute cutie hihi. J'accepterais tous choix aha, merci de contribuer à mon idée et de pouvoir m'aider, en échange j'essayerais de poster plus souvent. L'origine de mon non-postage (je parle pas bien français bc i'm famous b*tch) est expliquée dans un texte que j'ai posté sur mon mur mais bon je vous fait un bref résumé à tous ceux qui auront la flemme de passer voir (bande de flemmards). En fait, j'hésite beaucoup je trouve mes écrits pas à la hauteur pour qu'il puisse être montré aux yeux de tous. Et puis je me sens vide aussi, je me sens vide d'émotions. J'ai l'impression d'être invisible parfois mais bon là n'est pas le but (à pas confondre avec mais in english) de ce message huhu. Donc je vous prie de pouvoir m'aider pour une nouvelle histoire qui j'espère vous plaira et je posterais très bientôt des chapitres. Je le promets solennellement hoho. 


Je suis Naëlle, une idéaliste attachée à la réalité et une réaliste à ses idéaux. Sur ce, bonne nuit ou bonne journée à toutes et à tous et puisse me pardonner pour mon retard irrémissible. Je vous aime tous coeur sur vos fesses moelleuses.

Aussi une chose, vos fesses ne seront jamais aussi parfaites que celle de @luuusah mais vraiment. Ces fesses sont juste...Wow i love this ass so hard it's choquant sérieusement. Je suis tombée amoureux d'elle mais aussi de ces fesses je pleure.

Half moon •• DeanWhere stories live. Discover now