CHAPITRE 1 : Le jour ou tous a commencé

13 1 1
                                    

coucou, c'est Black.

C'est Marina qui a écrit le chapitre, mais c'est moi qui le tape et le public et se serra toujours sa.

bonne lecture.

................................................................................................................................................................

P.D.V. ANGEL
(Angel en média)

Le jour de la rentrée au collège. 8h00.

J'allais tranquillement au collège, sûre de moi pour cette nouvelle année scolaire. Ma journée se passe bien, je rencontre mes profs qui ont l'air plutôt sympa, à part ma prof d'espagnol. Je rentre chez moi dans ma villa à Los Angeles, avec ma mère, mon père et ma soeur.

le lendemain. 7h55.

Comme hier, je vais tranquillement au collège quand tout-à-coup, une personne avec un skate me renverse! Elle enlève son casque et m'aide à me relevée.

Black :  Je suis vraiment désoler, tu vas bien?

Angel(moi): Ne t'inquiète pas, je vais bien.  

Black: Tu t'appelle comment?

Moi: Angel et toi?

Black: Black.

Moi: Viens, on va au collège sinon on va être en retard.

Black: Tu es en quel classe?

Moi: 4*2, je n'ai pas vraiment d'amis.

Black: Je suis en 4*2 aussi et j'ai zéro amis.

Moi: Je peux me mettre à coter de toi en cour?

Black: Oui, avec plaisir.

................................................................................................................................................................

J'espère que se chapitre vous aura plus.

dite le en commentaire.

Je poste demain le chapitre 2.

Bisous <3 <3 <3 

Black.

Une rencontre, une aventure!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant