chapitre 2

19 3 5
                                    

Dans la voiture, Anna me répète de sourire, elle me remets du rouge à lèvres et ne cesse de parler.
Qu'est ce que je donnerais pour être sous ma couette, dans mon lit, devant la télé à pleurer toute les larmes de mon corps en me repassant de vieux épisodes de Grey's Anatomy.

Dans les séries, les histoires d'amour sont toujours belle et tendre, on a envie d'être à la place des acteurs et de vivre un amour aussi parfait et passionnel...
Bon OK, ce n'est pas le cas dans quelques séries, mais en réalité, la majorité ne vous font pas baver?
Ne me dites pas qu'en regardant Glee vous n'aviez pas envie de vivre la même histoire que Rachelle et Finn, ou bien Chuck et Blaire dans Gossip Girl... même Leonard de Big Bang Theory finis par vivre une belle histoire avec Penny.

C'est un ramassis de conneries. L'amour c'est jamais aussi simple et beau que dans les séries.
Et je suis bien placé pour le savoir.

Je continue de divaguer sur l'amour parfait quand Anna me secoue le bras:

- Kate, t'es prête? On est arrivées.

Je regarde par la fenêtre de la voiture: des lumières partout, des photographes, un tapis rouge et des serveurs avec du champagne.
Génial.
Je me retourne vers Anna.

- T'es sûre que c'est un vernissage?
- C'était ce qui était prévu, mais le gars qui a créer l'événement est assez excentrique, il a du changer de plans au dernier moment.

Je soupire.
Anna sort de la voiture et des photographes se jette sur elle.

"Mademoiselle Fring! Par ici!"

Je ne me ferrais jamais à la popularité de ma meilleure amie. Elle qui n'était qu'une simple journaliste pour un journal de lycée est devenue la rédactrice en chef d'un magazine de mode incontournable. Vogue.
Elle a de la chance.

Alors je sors à mon tour de la voiture. Certains journalistes me regardent et puis ils comprennent qui je suis. Malheureusement, sortir avec le neveu favori d'un milliardaire puis se faire tromper par ce même neveu, ne peut que me faire connaître par la presse.

"Mademoiselle White!! Par ici!"
"Comment expliquer vous votre rupture avec Monsieur Jefferson?"
"Ou étiez vous pendant ce dernier mois? Que faisiez vous? Êtes vous avec un autre?"

C'était inévitable.
Anna je te déteste.
Alors je fais une chose naturelle, je souris au caméra et je marche vers l'entrée en prenant une coupe de champagne.
Je sens le flash des caméras, j'entends la sécurité qui bloque les paparazzis... et puis je sens mon talon qui se coince dans un fil de branchement d'un des projecteurs. Je sens mes pieds qui se lèvent et puis me voilà à terre. Devant plus d'une dizaine de paparazzis qui ne se gênent pas pour prendre les photos les plus gênantes possibles.
Je préférerais resté par terre à jamais mais soudain je sens des mains fortes me saisir par les deux bras et me relever.

- Ça va mademoiselle?

Et je lève la tête.
Waouh.

Des yeux d'un vert tellement clair, tellement profond. Je n'en ai jamais vu d'aussi beau. Des lèvres magnifique que je vois bouger mais dont je ne comprends pas les mots. Un nez fin et retroussé. Des cheveux noires en bataille mais pourtant tellement bien coiffés. Un magnifique costume avec un noeud papillons...

- Mademoiselle White, vous allez bien?

Je souris bêtement et hoche la tête.

- Ça va. Merci.

Je me redresse tant bien que mal, puis je regarde cet homme qui va me faire rêver pendant des mois.
James Harrington.
Le PDG de l'entreprise qui fait concurrence à celle de l'oncle de Thomas.
Un homme discret, peu de gens le voit à part en photographies. Très renfermé. Un homme de principe apparemment. C'est ce qu'en dis la presse en tout cas.

- Je... euh... merci de m'avoir... rattrapée? Dis-je en begayant.
- Pas de problèmes.

Puis il tourne les talons et rentre dans le bâtiment.
C'est tout?
Un homme magnifique vient de me ramasser après une chute qui fera le buzz pendant des mois sur les réseaux sociaux et il s'en va comme si de rien était?
Je me ressaisi et rentre à mon tour dans le bâtiment. Je cherche Anna pour lui raconter ce qui c'est passé en détails mais elle est introuvable. Alors je fais le tour de la galerie en espèrent la voir, quand un serveur m'apporte un verre de Gin Tonic.
Je le regarde et lui dis:

- Il y a erreur, je n'ai rien commandé.
- Oh je sais, quelqu'un vous paie ce verre pour vous aider à vous remettre de votre chute, me réponds le serveur en rigolant à moitié.

Cette histoire commence déjà à faire parler d'elle.
Je soupire et prends le verre.

- Merci. 

Je regarde autour de moi en espérant voir une personne me faire un signe mais rien. Alors je me dirige vers le bar et je commande un verre, puis un autre... je les enchaînent sans m'arrêter, puis je pleure, je parle à des inconnus. J'appelle Anna sans succès, j'appelle Thomas en cherchant du réconfort mais il ne me réponds pas, je pleure encore plus, puis j'essaie de me lever mais je n'arrive pas à maîtriser mes jambes alors je m'assois à nouveau et j'attends.
Je sens que je m'endors presque quand quelqu'un m'atrappe par les épaules et m'amène vers l'extérieur.

Je me suis peut être fait jeter dehors?
Peut être qu'Anna vient à ma rescousse?
Peut être que je me fais kidnapper?
Mais je n'ai pas la force de me débattre. Je rentre dans une voiture sans me plaindre et regarde la personne qui monte à côté de moi.

La dernière chose que je vois avant de m'endormir sont des yeux verts magnifique et un petit nez retroussé. 
Me voilà entre les mains de James Harrington.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deal? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant