Les boîtes, la chaleur, le bruit, l'alcool, les filles, les mecs et même parfois les mecs et les filles en une seule personne.
Et puis surtout la boisson.
Rhum, vodka et alcool à 90°.
Ça récure l'oesophage.Et puis je dansai, comme une ivre, logique, je l'étais.
Mes tympans s'étaient habitués au battements incessants émis par les enceintes. Mon coeur était comme en accord avec la musique : tempo trop rapide.J'aurai pu faire des milliers de bêtises.
Le fait de lorgner malicieusement sur les lèvres de JiMin en était déjà une.
Fantasmer sur Taehyung qui faisait du collé serré un peu plus loin était encore bien pire.Heureusement que nous n'étions venus qu'a trois.
«Alors ma petite, on a une bonne descente !»
Ce mec, complètement lourd et avec trois grammes dans chaque oeil qui m'abordait d'une manière grossière. Oui ce mec, qu'en temps normal j'aurais frappé, ce soir, je m'en foutais.
«Ça se boit comme du petit lait.
_La demoiselle fait sa dure, je paye une tournée à toi et des potes si t'arrive à t'enfiler la bouteille entière.
_Sans pro...
_Minah arrête maintenant.»
C'était la voix de JiMin, ou de Taehyung, ou celle de ma maman.
Tout compte fait non, ma mère n'est pas un homme.
Du moins je crois, me serai-je trompée ?«Tu sens la liqueur à dix kilomètres... Tu devrais apprendre à te retenir.
_Roooh on s'en fout chéri, on s'amuse, c'est la fête !»
Honnêtement, je n'avais même pas conscience de l'identité de mon interlocuteur.
Je voyais tellement flou.L'homme du bar reprit la parole.
«Elle à raison, c'est la fête. Et comme vous m'avez l'air bien sympathiques, je vous offre ma spécialité !»
Sympa le barman.
Et plutôt beau gosse à première vue, à moitié éclairé, de dos, flouté.
Rectification. C'était une fausse alerte il n'était pas séduisant du tout enfaite.
On ne peux pas tout avoir dans la vie hein...Je pus donc, accompagnée de JiMin et cette fois ci j'étais certaine que c'était bien lui, goûter le fameux cocktail spécial.
Celui qui coûtait sûrement une blinde mais de toute façon vu la note que nous avions à payer, on n'en étais pas à ça près.Cette boisson eut un effet aphrodisiaque.
Je me sentis planer le reste de la nuit.
La sensation d'être délivrée de toutes mes douleurs, toute cette fatigue.
Être bien, détendue.
Voir du rose un peu partout, un monde un peu plus beau.J'appréciai le reste de cette fabuleuse nuit.
L'aube avait sûrement déjà pointée de bout de son nez mais je ne souhaitais jamais mettre fin à mon îlot de bonheur.Ce petit univers coloré remplis de personnes gentilles, bien intentionnées, des rires, des baisers, de l'amour et surtout...
Le choc de ma tête avec un objet dur.
Et le noir.
Complet.
VOUS LISEZ
Unité spéciale •° втѕ
Fanfiction«On compte sur toi. Sois au bon moment, au bon endroit. _Ok. Mais où et quand ?» suite de "Escape game".