Parchemin.1

12 1 0
                                    

Je la tiens dans mes bras, je la sers contre mon corps.Elle qui est si petite, mais qui a traversé tant de choses.
Dans cette grande pièce humide, je fais attention à ce qu'elle ne prenne pas froid. À côté, lui qui est son sang, s'ancre à mon bras. Je suis tout ce qu'ils leur restent, tout ce qu'ils connaissent.
Il reste peux de temps avant le levé du jour, nous devons partir, encore.
Je sais qu'ils sont toujours là, ceux que je considérais comme les miens. Ils sont après nous, après eux.
Sous aucun prétexte je leur ferais le plaisir de nous avoir, trop de fois ils m'ont menti.
Ces enfants qui ont tant perdus,mais qui ne s'en rendent pas compte. Trop jeunes, ils ne savent pas qui ils sont, mais en temps voulu je leur apprendraient. Je leurs enseignerais tout ce qu'ils ont à savoir. Sur "EUX", et sur leurs origines.
Mais en attendant, je devais continuer à les cacher, et à les garder en vie.
Je prends la petite dans mes bras, la réveille doucement. Du haut de ses quatre ans, elle est déjà trop éveillée, souvent elle me raconte ses rêves pendant des heures. Jusqu'à ce que cela épuise son frère qui la menace de venir lui hanter ses nuits. Lui, il a sept ans, il est grand , comme il aime souvent le dire. Ces cheveux châtains et ses yeux verts vifs nous hypnotisaient. Mais ça, il ne s'en rend pas compte.
Ils sont bientôt près, ils seront le meilleur et le pire à la fois.

***

7 ans ce sont écoulés, septs longues années de cavales.Maintenant ils étaient devenus plus fort,ils savent qui ils sont.Elle a développé ses dons, et ses malédictions. À sept ans , son caractère se démarque déjà, sa grâce et son autorité également. Ses cheveux noirs corbeau lui donnent un visage strict mais tellement doux à la fois. Et ses yeux sont une merveille, un point de chute, un vide sans fin dans lequel n'importe qui pourrait tomber. Ils sont autant fascinants que effrayant.L'un d'un bleu profond et l'autre est le même que ceux de son frère, d'un vert vif. Quand à lui, il s'est développé, il a maintenant dix ans.Il est beau, ensorcelant, il pourrait vous faire faire n'importe quoi.Il vous enveloppe dans un épais nuage lumineux et doux qui vous emmène dans une autre dimension.Cet enfant à le pouvoir de vous enchanter en un regard.
Les deux ont une complicité monstrueuse. Ils ne sortent pas et ne connaissent personne, on risquerais trop de ce faire remarquer.Car ses enfants attirent l'attention grâce à leurs prestance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La mélodie des cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant