Chapitre 1 :

1.6K 36 22
                                    

PDV Eden

Me voila enfin sortie du restaurant je n'arrive pas à y croire, je viens de diner avec Matt, un homme riche et beau comme un dieu, toute les femmes se l'arrachent mais le pire dans l'histoire c'est que c'est le mari de ma meilleure amie ! Quand il m'a contacté pas plus tard qu'avant hier pour me faire la propostion il m'a bien averti que Hope est d'accord, qu'ils sont tous les deux libres de faire leurs propres choix, je n'ai donc pas plus résister à la tentation qu'est cet homme, j'ai accepté son invitation. Même si cela paraît bizzare ce n'est pas la première fois que mon amie et moi faisons cela, ayant les mêmes goût en matière d'hommes nous adorons nous les échanger, nous les prêter ou bien même se retrouver tous ensemble pour des soirées très intime, c'est comme cela que l'on fonctionne moi et elle...

Alors que nous allions nous quitter Matt m'intercepte, je me retourne vers lui.

Matt : On se rejoint chez moi ? 

Moi : Tu es seul ?

Matt : Oui

Moi : D'accord j'arrive !

Il me lance un magnifique sourire en guise de réponse, je me dirige immédiatement vers ma voiture je démarre dans la minute et prend la route en direction de la villa de Matt, je suis déjà entrain de m'imaginer la soirée que je vais passer, Matt est très exigeant en matière de sexe c'est Hope qui me l'a fait savoir elle et moi on se cache rien de notre vie sexuelle, je me demande comment tout cela va se dérouler. Jamais je n'ai eu l'occasion de pouvoir entamer une relation sexuelle avec cet homme. Je ferai peut être mieux d'appeler Hope pour qu'elle nous rejoigne, histoire de pimenter le tout. J'attrape mon smartphone compose le numéro de mon amie, celle ci répond rapidement

Hope : Ma chériiiiiie, comment vas tu ? Tu n'est pas censé être avec mon homme ?

Moi : Hey ! Écoute je suis en route vers chez toi, Matt m'a proposé de venir...

Hope : Mon homme t'a proposer de venir te sauter dans ma maison, je suis entrain de rêver là ?? 

Je sourie face à cet aveu .Je sais qu'elle plaisante, elle est toujours comme ça avec moi, j'aime son humour

Moi : bah quoi ? T'a cru que j'allais refuser la propostion, tu me connais. 

Hope : Oh oui je te connais trop bien, petite coquine, tu m'appelles pour m'inviter je suppose?

Moi : Tu as lu dans mes penséesdis-je en riant, alors ca te dit ?

Hope : J'arrive tout de suite, le temps de rassembler mes affaires et je suis en route, juste Ian est avec moi... Je lui propose de se joindre à nous ?

Je rougis à cette perspective, Ian est un ami de Matt et Hope avec qui j'ai déjà eu la chance de baiser, oh mon dieu c'est un sacré coup comment pourrais je oublier ?

Moi : Evidemment embarque le avec toi, plus on est de fou plus on rie.

J'entend Hope rire a l'autre bout du fil.

Hope : On arrive a toute suite ma chérie.

Moi : A toute.

Je raccroche, je viens de penser à une chose, Matt n'est pas au courant de mon petit trafic avec sa femme j'espère que sa lui posera aucun problème.

Quelques minutes plus tard me voilà garé dans le parking privé de Matt, je le vois m'attendre devant la porte, il s'est déjà dévetit de sa veste, il me fait signe d'entrer. J'entre de ce pas dans cette magnifique villa que je connait que trop bien, j'ai passé tellement de temps ici avec Hope. 

Free RelationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant