Chapitre 2

1.5K 31 32
                                    

Voila le Chapitre 2 mes amis, amusez vous ! 

BONNE LECTURE !!

PDV Hope

J'entre dans la salle de bain où l'atmosphère est palpable. Mon mari est dans la baignoire, il nous attend. Il nous fixe d'un regarde que je ne serait qualifier. Mon homme est très impatient. Hum le coquin ! Je sens mon corps vibrer d'excitation, je ne peux plus attendre et me dirige vers mon bien aimé. Je ne peux m'empêcher de poser ma main sur son torse bien sculpté.

-Hum salut mon amour luis dis-je en remontant mes mains dans sa cheveulure afin d'attiré son visage vers moi. Je l'embrasse à pleine bouche, qu'est ce qu'il m'a manqué.

J'empoigne directement l'intimité de Matt, mon chou est vraiment excité ! Il m'attire dans le bain avec lui faisant éclabousser l'eau en dehors de la baignoire. Il arrache mes vêtements qui sont maintenant trempés. Nous nous levons en même temps, je sens son sexe dur frotter ma cuisse. Sans avoir le temps d'entreprendre un mouvement il abaisse ma tête vers sa partie et me la fait prendre en bouche. Il fait monter ma tête vers le haut enfonçant encore plus sa virilité dans ma gorge. C'est une sensation exquise d'être à sa merci.

Une fois la fellation terminée, Matt tire sur mes cheveux afin que ma tête se retrouve en face de la sienne. Il m'embrasse alors sauvagement enfonçant sa langue dans ma bouche.

Soudain je sens mon corps qui se soulève, il me porte et me plaque contre le mur. Ces mains délicate commencent à carresser mon visage pour ensuite passer sur mon cou, mes seins et mon ventre. Il s'attarde sur celui ci jouant avec mon nombril. Son petit jeu m'insupporte, il adore me faire languir. Je n'en peut plus, mon corps est prêt à l'emploi. Qu'attend t-il ? Mon souahite se réalise, aussitôt il rentre doigts dans mon intimité. Il débute des vas et vient fort et brut. Je gémit de plaisir devant une telle férocité. Ses doigts s'aventurent au plus profond de moi même me faisant sentir de délicieuses sensations qui sont nouvelles pour moi. Il les retire rapidement et sort de la baignoire me tenant toujours dans ses bras musclé. Je le vois pousser d'une main tous les objets se trouvant sur la commode afin de pouvoir m'y déposer. Pendant ce temps je jette un coup d'oeil derrière lui. Je vois Ian qui pénètre férocement ma superbe amie. Découvrant ma curiosité, Matt prend ma tête là retourne vers lui m'arrachant à ma contemplation érotique de mes deux amis.

Il ne peut s'empêcher de me dire :

-Tu ne regardes QUE moi !

PDV Eden

En entrant dans la salle de bain, j'angoisse face à la réaction de Matt. Je suis finalement rassuré en voyant un sourire se former sur son visage. Il faut que je me calme un peu. Pour évacuer se stress inutile, je décide de prendre les commandes en aggripant le visage de Ian pour embrasser ses lèvres qui me narguent depuis qu'il a franchi le seuil de cette maison. Ma serviette tombe au sol laissant apparaître mon corps nu. Je vois immédiatement les yeux de Ian s'enflammer. Lorsque je commence à le déshabiller j'apperçoit qu'il est très à l'étroit dans son pantalon. Je ne tarde pas à lui enlever, ainsi que son boxer afin de libérer son érection. Nous voilà à présent nu l'un en face de l'autre.

Ne pouvant plus retenir son désir pour moi, Ian me dirige la tête vers sa virilité. Je devine tout de suite où il veut en venir et je m'execute.

Free RelationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant