Tentative

21 0 0
                                    

Chapitre 6

Quand il rentra dans la pièce il me dit que nous allons faire un petit tour pour que je me change les esprit après tous cet agitation.

En sortant du commissariat on commence à aller vers l'épicerie et c'est la que un des policier qui nous escortait se retourna et vit une personne suspecte venir vers nous, la il dit à Jacob qui le reconnu tous de suite:

- Jacob: dr Fildwick que faite vous encore ici??

- Fildwick: je suis désoler...

Et la il sorti de sa poche un détonateur qu'il enclencha et la un énorme BADABOUUUUUM qui nous repoussa sur plusieurs mètre.

5mn avant l'inspecteur Peter

Je cherchais un indice qui pourrait m'expliquer tous se qui se passe quand je le vis dehors marcher mais que fait il encore ici?

Il se précipita dehors mais trop tard une énorme explosion le souffla tous comme son petit protéger et le policier ainsi que la suspecte.

Maintenant

- Peter: Jacob ça va?

- Carla: non il a été toucher par un éclat de la bombe au ventre j'essaye de stopper l'hémorragie.

L'inspecteur se précipita vers Jacob qui était vraiment pâle et appela les pompiers ainsi que les démineurs.

10mn après l'appel

Des journalistes des pompiers et des démineurs s'activait tous autour de nous.

Pendant ce temps non loin de l'a deux personne discutent.

- 1er homme: c'est fait?

- 2ème homme: non cet imbécile de docteur ne la pas tuer.

- 1er homme: débrouiller vous mais je veux qu'elle soit morte aujourd'hui.

Jacob ce fait évacuer par hélicoptère il a un traumatisme crânien sérieux des côté fracturée et un éclat de la bombe dans le torax.

Pendant qu'il se fait emmener l'inspecteur alla poser des questions à la suspecte.

- Peter: vous allez bien?

- Carla: je crois que ça va, comment va votre collègue?

- Peter: il aura la vie sauve grâce à votre intervention en cela je vous suis très reconnaissant.

- Carla: c'est à cause de moi si il a été blessé...

- Peter: pas du tout il est vrai qu'il assurait votre protection mais c'est le docteur Fildwick qui a appuyé sur la gâchette vous n'êtes en rien responsable de ceci.

- Carla: vous me croyez maintenant quand je vous dit que je n'ai peux être pas commis ce crime?

- Peter: j'avoue que maintenant je peux me poser des questions mais vous n'êtes pas blanchi pour autant.

---------------------------------------------

Yo tous le monde voici le chapitre 6 j'espère qu'il vous plaira bonne lecture ;)

Erreur de jugementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant