Triste nouvelle

27 0 0
                                    

Chapitre 7

Flash info spécial un attentat viens d'avoir lieu devant les locaux de la police apparemment d'après nos sources ce serait le docteur Fildwick un médecin indépendant très respecter qui aurait déclencher l'engin. Celui ci serait mort dans l'explosion ainsi qu'un des deux policier qui protégeait Mlle Carla Brown suspecter de meurtre. Il aurait également blesser un enquêteur, nous attendons avec impatience la conférence de presse que doit donner l'inspecteur Peters qui est en charge de l'affaire.

Pendant ce temps devant le commissariat la conférence de presse allait commencer

- Peters: je suis profondément choqué de se que vient de tenter le docteur Fildwick à l'encontre de notre suspecte.

- 1 journaliste: penser vous que l'attentat à un lien avec votre enquête?

- Peters: sans aucun doute nous avions fait venir le docteur Fildwick afin qu'il nous aide à cerner la suspecte et 30 minutes après il est responsable d'un attentat je ne pense pas qu'il y a iun lien j'en suis persuader.

1 autre journaliste: et qu'en est il des 2 policiers? On raconte que l'un des 2 aurait survécue et serait à l'hôpital?

- Peters: l'un des deux policier qui assurait la protection de Mlle Brown est décédé dans l'explosion c'était un garçon formidable qui n'avait que 22 ans, l'autre policier blesser est un enquêteur et c'est jour ne sont pas en danger je le jure solennellement que les responsables de ce crime seront arrêter et sévèrement punit .

Maintenant excuser moi mais j'ai une enquête à mettre en place.

À l'hôpital

- Jacob: puisque je vous dit que je vais bien arrêter de m'enfoncer vos aiguille dans la peau.

1 infirmière: Monsieur calmer vous je ne fais que vérifier si tous va bien comme vous le dite.

- Jacob: mais je vais très bien la preuve je peux vous parler.

- Peters: Jacob calme toi un peu et repose toi un peu tu viens d'être blesser dans une explosion.

- Jacob: patron vous êtes la?

- Peters: bien sur tu ne crois quand même pas que je ne serais pas venus sans prendre de tes nouvelles voyons.

- Jacob: merci patron ça fais chaud au cœur, et pour Mlle Brown es qu'elle va bien?

- Peters: ne t'en fais pas pour elle elle n'a rien d'ailleurs c'est elle qui ta sauver la vie.

- Jacob: mince alors je ne pensais pas et Jimmy comment va t-il?

- Peters: malheureusement il est décéder dans l'explosion...

- Jacob: merde qui va l'annoncer à sa mère elle va être effondré, mais pourquoi a t'il fait sa je ne comprend pas?

- Peters: je pense que Mlle Brown est victime d'un coup monter et je pense que les vrai suspects essaye de lui faire porter le chapeau et de se débarrasser d'elle avant qu'elle ne retrouve la mémoire.

- Jacob: mince nous devons la protéger chef, nous le devons si elle est vraiment innocente comme vous le penser les vrais tueur vont se re manifester voyant que leurs première tentative à échouer.

- Peters: ne t'inquiète pas de ça repose toi d'abord tu nous rejoindra quand les médecins estimeront que tu es apte au travail.

- Jacob: mais...

- Peters: repose toi tu as été blesser par un éclat d'une bombe ce n'est pas rien je ne te relève pas de l'enquête mais je dis simplement que tu dois te reposer.

- Jacob: d'accord patron mais qui va me remplacer?

- Peters: Henry

Sur ceux Peters reparti voyant que son collègue c'était endormît, il partit de l'hôpital songeur.

---------------------------------------------

Yo tous le monde désoler de cette petite absence j'ai du jongler entre plusieurs chose donc voilà le chapitre 7 avec un petit peu de retard j'espère que celui-ci vous plaira, j'ai vu qu'il y avait bientôt 100 lectures je vous adores tous

Gros bisous à vous

Erreur de jugementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant