PDV LOUIS
Bonjour moi c'est Louis Tomlinson , j'ai 20 ans , je fait partie du plus grand boys band du monde avec mes trois meilleure amis :
Harry Style , Zayn Malik , Liam Payne .
Harry et Moi nous sommes célibataire mais Zayn et Liam sont en couple avec Perrie et Danielle
Aujourd'hui nous allons faire le tour dans l'hôpital de Beacon Hills en service pédiatrique
J'habite à Beacon Hills une petite ville en Californie .
On vie chacun dans une maison mais elles sont toute a côtés .
Liam : Louis on y va .
Nous sommes actuellement en pleins de mois de Juin , le soleil est donc bien présent .
Je monta dans la voiture ou se trouver les gars , Perrie et Danielle et Paul notre garde du corps .
On arriva a l'hôpital après environ 20 minutes .
Médecin : C'est vraiment gentil de venir voir les enfants .
Paul : Ce n'est rien , si on peut redonner le sourire aux enfants .
Deux heure plus tard...
On avais vu beaucoup d'enfants ils étaient très content de nous voir . Une petite fille avec des cheveux blond bouché et des yeux vert s'approcha de nous .
?? : Bonjour je m'appelle Sophie et j'ai 5 ans *En nous montrant une de ses mains pour nous montrée son âge*
Harry : Bonjour Sophie .
Sophie *En s'adressant au médecin* : Isabelle ?
Médecin : Oui Sophie ?
Sophie : Je peux aller voir Niall ?
Médecin : Oui tu peut mais je sais pas si il dort .
Zayn : Qui est Niall ?
Médecin : Niall est un petit garçon de 2 ans , né avec un mal formation du poumon droit , il est orphelin , il a était hospitalisé il a trois jours pour des problèmes respiratoire .
Liam : On peu aller le voir ?
Médecin : Oui venais .
Le médecin nous emmena dans une chambre où un petit garçon dormais , il avait une canule nasale ainsi que d'autres tubes et fils qui je pense surveille son cœur , son pou et sa tension .
Sophie *En s'approchant du lit * : Hey Niall .
Le petit garçon ouvrir doucement les yeux et souri en voyant la petite fille .
Niall : Sophie .
On reste une heure avec Sophie et Niall on a dû ensuite partir car il était tard et que le petit bonhomme devait se reposer ainsi que Sophie .
Quand je rentra chez moi , je partie préparais a manger sauf que je me fis couper dans ma lancer quand on sonna a la porte .
Moi : Hey Maman .
Johanna *En m'embrassant sur la joue* : Hey mon lou .
Moi : Tu es toute seule ?
Johanna : Oui je voulais te voir et les filles ont des devoirs .
Une heure plus tard
J'étais entrain de parler avec ma mère pendant que celle-ci ranger un peu ma maison .
VOUS LISEZ
Baby Niall /L.T/
FanfictionNiall à 2 ans , Ce petit garçon vis depuis sa naissance dans un orphelinat , les personnes de l'orphelinat connaît juste sa date de naissance , son prénom et son problème de santé . Car oui Niall a un problème se santé , il est né avec une mal f...