Toutes nos familles étaient là , Niall se cacha derrière mes genoux , je sourie .
Moi : Je vous présente Niall Tomlinson , tu viens Niall ?
Il sorti sa tête de derrière mes genoux .
Niall : Il s'appel Roo *En montrant son doudou*
Nous sourions tous , j'ai raconter a tout le monde l'histoire de ce fameux doudou .
Dix minutes plus tard
Les présentations faite nous étions tous assis sur le canapé , Niall était sur mes genoux .
Simon : Tu as quel âge Niall ?
Il montra deux de ses petits doigts .
Trisha : Comment tu vas faire si les fans ne l'aime pas ?
Moi : Je quitterais le groupe , j'ai déjà loupé deux année de sa vie , je veux le garder pour toujours et il passera toujours avant la musique .
Mes parents sourirent enfin tout le monde souriaient .
Paul : Tu vas faire un trés bon père Louis .
Moi : J'espère .
Niall : Papa ?
Moi : Oui ?
Niall : Ce sont mes tontons et tatas ?
Justin : Oui sauf les deux vieux se sont ton grand père et grand mère , les autres se sont comme tu veux .
Ma mère lui mit une claque derrière la tête de Justin , Niall rigolas .
Niall : Mamie est jeune .
Johanna : J'adore ce petit .
Nous rigolant tous sous les paroles de ma mère .
Niall : Tu as *Il montra tout ses doigts *
Justin : Bas non , tu divise ça par 30 est presque bon .
Ma mère lui envoya un cousin dans la tête .
Johanna : Mais tu as quoi toi la avec moi .
Nous continuons a rigolait puis nous mangeons et puis je partie donner le bain à Niall . Le changea ensuite en pyjama et nous descendons en bas.
Johanna : Bas vous allez où ?
Moi : Je vais coucher le petit monstre .
Niall dit bonne nuit a tout le monde puis nous remontons en haut .
Niall s'installa dans son lit , je lui donna sa tétine et son doudou , je couvra son petit corps de la couverture .
Moi : Bonne nuit petit cœur *Je lui fis un bisous sur le front *
J'alluma la veilleuse et éteint la grande lumière , je ferma ensuite la porte .
Je dis en revoir ensuite aux autres et parti me couchais .
LUNDI 20 JUIN
Il était 9 heure 00 , Niall va au jardin d'enfant (une crèche en français ) a 9 heure 30 , je partie m'habiller , je descendis en bas pour préparais le déjeuner de Niall , je monta ensuite dans sa chambre .
Moi : Hey mon ange.
Il ouvrir ses petite yeux .
Niall : Papa .
VOUS LISEZ
Baby Niall /L.T/
FanfictionNiall à 2 ans , Ce petit garçon vis depuis sa naissance dans un orphelinat , les personnes de l'orphelinat connaît juste sa date de naissance , son prénom et son problème de santé . Car oui Niall a un problème se santé , il est né avec une mal f...