PRÉSENTATION

208 14 7
                                    

Saluuut j'me présente moi c'est hajar la blgs mdr , je suis d'origine marocaine de mon père et algérienne de ma mère ( tahiaaa DZ et Maghreb 😂 ). J'ai 17 ans j'habite à ****** à Paris. Je suis ni grosse ni mingre j'ai des formes ou il le faut je fait 1m67 me juger pas mdr j'ai les yeux bleus,cheveux chatin jusqu'au fesses ( c'est moi sur la photo ) je fais de la boxe depuis toute petite donc je sais me débrouiller avec les frère que j'ai c'est un peu normale aussi 😂 j'ai un gros caractère quand on me cherche on me trouve facilement Breffff passont a la famille et aux potes .

Famille :

Mon père : Omar , 50 ans je l'aime trop c'est toute ma vie il fait tous pour qu' on se sentent bien 😍 il a les yeux brun très claire et il travaille .

Ma mère : Fatime , 48 ans pareil que mon père c'est toute ma vie . Elle a les yeux bleu comme moi et elle ne travaille pas .

Youssef : 27 ans c'est les plus grand , il est très très protecteur avec nous tous , il a les yeux brun de mon père très baraqué et il vit seul dans son appartement.

Mohammed : 25 ans lui aussi il est protecteur mais moin que Youssef,  il a lui aussi les yeux brun très baraqué aussi et il va bientôt se marier .

Ismael : 21 ans il a les yeux bleu comme ma mère un vrai bg lui c'est journée c'est tenir les murs on dirait si ils partent le mur il va s'écrouler pff .

Sofiane : 18 ans lui jle kiff trop que des délires avec lui c'est comme mon jumeau il a lui aussi les yeux bleu on se ressemble moi et lui et lui a vie c'est la play.

Sarah : 16 ans elle aussi je l'aime troppp moi et elle on se dit tous elle est trop belle elle a les yeux bleu aussi elle a le même caractère que moi . Moi , elle et sofiane c'est la folie mdr.
voilà ma famille que j'aime 😍.

Les potes :

Mes sah to sah : Leila 17 ans on n est dans la même école c'est une algérienne elle est trop belle , elle a les yeux vert , elle fait ma taille et elle a les cheveux long aussi et Cameillya ( Camy ) c'est une malieinne et algérienne c'est une bombe aussi elle nous ressemble . Les gens de la cité nous apelle les minimoys et aussi on n'est toute les 3 des sauvages 😂.

Mon sah to sah : Mehdi 17 ans c'est un algérien , il est baraqué , yeux marron très clair il est trop marrant aussi mais il est c** 😂

Yanis : 17 ans c'est un marocain lui aussi pure bg comme Mehdi il a les yeux brun , baraqué , grand de taille lui et Mehdi font 1m82 mdr par rapport à nous .

Mamadou : 17 ans c'est un guinéen lui il est trop marrant quand il parle c'est pas possible il grand lui aussi .

Voilà vous verrez les autres personnages au fur et à mesur de l'histoire .J'espère sa vous a plus n'oubliez pas de votez et de mettre un commentaire 😘

Chronique de hajar:Tombée love de mon meilleur pote ? [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant