Je suis une vraie connasse quand j'ai faim. Une vraie connasse froide comme la pierre.
- Kourtney Kardashian.
_____- Narration : Kylie -
Ce matin j'ai eu un shooting à faire pour Kylie cosmétique.
Ça m'a pris toute la matinée, et j'ai finis vers quatorze heures.La je suis chez ma mère.
Il y a quelques unes de mes soeurs précisément Kourtney, Khloé et Kendall,
Et l'équipe de tournage est la aussi.Khloé : je vais passer deux semaines chez Tristan dans quelques jours.
Maman : c'est super, ça a vraiment l'air sérieux avec lui.
Khloé : c'est très sérieux. On est amoureux et heureux, c'est tout ce qui compte.
Kendall : c'est super Koko, je suis contente pour toi.
Kourtney : ouais c'est bien Khloé, tu mérite le bonheur.
Maman : je suis vraiment heureuse que le divorce ait été accordé. Enfin !
Moi : c'est vrai, je suis contente pour toi Khlo.
Khloé : merci babe !
Kourtney : sinon, vous allez tous à l'anniversaire de Caitlyn ?
Moi : moi oui.
Kendall : pareille !
Maman : personnellement je n'ai pas été invité alors...
Khloé : moi non plus !
Moi : elle il a dit de faire passer le message, alors bien sure que vous êtes toutes invité.
Kendall : Kylie a raison ! Ce serait bien qu'on y aille toutes.
Maman : je ne sais pas si je vais y aller...honnêtement les choses ne se passent pas toujours très bien entre nous, et je veux éviter tout malentendu.
Ça me fait beaucoup de peine que les rapports entre mes parents ne soient pas très bien. Depuis la transition, mon père n'a pas toujours été tendre avec ma mère,
Du coup c'est assez compliqué parfois.J'aimerais tellement qu'ils soient en bons termes.
Et je sais que c'est difficile pour Keysha.
Même si elle n'en parle pas,
Je sais que ça l'affecte beaucoup.Khloé : je vais voir si je peux.
Kourtney : je crois que je vais venir, et je risque fort d'amener les enfants aussi.
Kendall : oui c'est bien, tu devrais les amener.
Moi : ça ferait très plaisir à Caitlyn.
Maman : sinon les filles, qu'est-ce que vous avez prévu pour Halloween ?
Moi : on est invité à la fête chez Kate Uptown le 31, et le premier c'est moi qui organise une fête à la maison, et vous êtes tous invité.
Kendall : cool.
Kourtney : et pour ton anniversaire Kenny, qu'est-ce que tu as prévu ?
Khloé : c'est vrai ça. Qu'est-ce que tu veux faire ?
Kendall : bah j'ai prévu deux trucs. D'abord avec des copines on va au restaurant, et ensuite on rentre se changer, pour tous se retrouver à une fête dans un club. Il y aura pas mal de monde.
Moi : j'arrive pas à croire que ma soeur va vraiment avoir vingt-et-un ans. C'est fou, tu es une adulte maintenant !
Kendall : eh oui haha !
VOUS LISEZ
My name is Keysha Jenner [JB]
FanfictionEt si on ajoutait un membre dans la famille Kardashian-Jenner ? Ça pourrait être drôle, n'est-ce pas ? Eh bien...on va essayer. Bienvenue dans le monde de Keysha 17 ans, La petite dernière du Klan.