A/N : Pray For Manchester, Pray for Marawi, Pray For Bangkok. 😔🙏🏼
Attention plagiat, je vous vois 🤔😈
_____Je passe l'après-midi avec Jay en studio,
Et normalement Natalie doit nous rejoindre comme convenue.
Sinon la je viens tout juste d'arriver chez lui,
Du coup je me gare dans son allée avant de descendre de la voiture.Il est venu m'ouvrir la porte comme d'habitude,
Puis on s'est fait un câlin,
Avant qu'il ne se mette à m'embrasser.
Bien évidemment j'ai répondu à son baiser,
Avant qu'on ne se détache à bout de souffle quelques temps plus tard.Il a refermé la porte,
Avant de me tenir la main.Justin : j'aime bien ton odeur, tu as changé de parfum ?
Moi : bah dis donc, tu es très attentif.
Justin : disons que tout ce qui te concerne m'intéresse particulièrement.
Il m'a fait un clin d'œil,
Et je me suis mise à rougir.Justin : elle vient toujours ta cousine ?
Moi : oui oui.
Justin : tu sais, je la trouve un peu bizarre.
Je fronçais les sourcils.
Moi : comment ça ?
Justin : j'en sais rien bébé...je trouve juste qu'elle est un peu trop enthousiaste comme personne.
Moi : mais il n'y a rien de mal à être enthousiaste non ?
Justin : bien évidemment, mais je ne sais pas. Il y a un truc chez elle que je trouve bizarre, mais je ne saurais pas te dire quoi.
Moi : est-ce que des membres de ma famille t'ont demandé de me dire ça, pour que j'arrête de traîner avec elle ?
Il fronçait légèrement les sourcils,
Avant d'écarquiller les yeux.Justin : quoi ? Mais pourquoi on me dirait ça ? Je te fais juste part de mon point de vue, c'est tout.
Moi : tu ne la connais même pas, alors pourquoi est-ce que tu la juge ?
Justin : mais enfin bébé je ne la juge pas, je dis juste que par moment je la trouve étrange.
Moi : mais c'est un jugement.
Il soufflait.
Justin : écoute ma puce, je n'ai pas envi qu'on se dispute pour ça. Je ne voulais pas parler en mal de ta cousine, excuse moi.
Je soufflais.
Moi : c'est juste que...ma famille n'accepte pas le fait que je traîne avec elle sous prétexte qu'elle pourrait être comme sa mère. Et maintenant toi aussi tu t'y met...
Justin : je n'ai pas parlé de sa mère, j'ai juste dis ce que je pensais. Tu sais quoi ? Oublions cette conversation, je ne veux pas qu'on se fâche.
Il plaçait ses mains sur ma taille,
Avant de m'attirer à lui.
On s'est regardé dans les yeux,
Puis il m'a embrassé le nez.
Je souriais timidement.Justin : je t'aime.
Il plantait son regard dans le mien,
Et j'ai senti mon ventre se nouer.Moi : je t'aime aussi Jay.
Justin : tu veux un truc à boire bébé ?
Moi : je veux bien un soda, s'il te plait.
On est allé dans sa cuisine,
Et je me suis assise pendant qu'il me donnait ma boisson.
VOUS LISEZ
My name is Keysha Jenner [JB]
FanfictionEt si on ajoutait un membre dans la famille Kardashian-Jenner ? Ça pourrait être drôle, n'est-ce pas ? Eh bien...on va essayer. Bienvenue dans le monde de Keysha 17 ans, La petite dernière du Klan.