-A demain Deidara,s'écrie la demoiselle aux cheveux rose cerisier.
Sakura venait de finir son heure de boulot, elle avait passé tout l'après midi à bosser comme une dingue. Mais cela en valait la peine, car si elle ne travaillait pas, elle ne mangera pas. C'était son gagne pain, et elle remerciait le ciel de lui avoir donné un travail aussi bien payant, même si le salaire ne suffisait pas pour payer toutes les dettes que lui avait mit sa mère sur la tête. Mais elle se le devait pour ne pas laissé tomber sa famille, car ne dit-on "La famille reste la famille, même avec les petits défauts".C'était sa phrase fétiche pour ne pas baisser les bras, elle n'avait qu'à ce le répéter et elle était d'attaque.
Ce soir là, la jeune demoiselle avait demandée la permission à son supérieur pour finir tôt car elle venait de recevoir un message de la part d'Hinata, sa meilleure amie, lui indiquant qu'elle s'était enfuie de chez elle et qu'elle venait la retrouver, mais chose bizarre Hinata ne connaissait pas son lieu de travail, à part qu'il était prêt des sources chaudes de Tokyo. Alors comment pouvait-elle dire qu'elle arrivait? C'est la question que se posait Sakura quand elle vit le message. A peine 30 minute plus tard, elle reçut un autre message d'Hinata disant qu'elle s'était perdue et qu'un bon monsieur l'avait aidé et la ramenait à la maison. Mais ce qui attisa sa peur était qu'elle avait écrite que le bon monsieur voulait qu'elle lui donne quelques chose pour l'avoir sauver et qu'ils allaient chez lui. Et elle avait rajouter "Je le trouve vraiment très beau le bon monsieur"Sakura était vraiment dans de le pétrin, si Hinata se faisait agressé ,Hiashi traversera ciel et terre pour trouver le responsable. Et s'il apprenait qu'elle savait pour la fugue d'Hinata, il fera de sa vie un enfer. Alors quelle l'ai déjà mais, il la rendra encore pire, alors il fallait qu'elle trouve Hinata avant que ce ne soit elle qui disparaisse.....mais pour de bon.
Arrêté sur le trottoir devant le bar elle envoya un message à Hinata.
《Coucou je ne sais pas où t'est mais j'aimerais bien le savoir et aussi avec qui, alors répond stp, j'espère que rien de grave ne t'est arrivé. Bisou je t'aime. Stp réponds moi》Elle attendit en s'asseyant sur un banc à côté d'un lampadaire qui éclaire l'allée de son mieux. Sakura réfléchissait à tous les scénarios possible pour s'en sortir dans cette histoire sordide. Mais à qui la faute. A Hiashi bien sur, comment peut - on enfermer sa fille sept jours sur sept..... Vingt-quatre heures sur vingt-quatre? Se faire prendre sa liberté est quelque chose de détruisant, car ce qu'il fait pourra mené Hinata à prendre des décisions impulsives et stupides. Contrairement à elle, Sakura avait passé 6 ans de sa vie dans la rue à chercher de quoi nourrir sa famille, mais n'avait pas pour autant arrêté l'école et en plus ces notes étaient très bonnes. Elle le savait, son diplôme de médecine elle l'avait dans sa poche, mais poche qui était bien vide car le crédit qu'elle avait prit à l'Université ne lui permettrai pas d'avoir son diplôme car deux million de Yen. On n'en trouve pas chaque jour, elle qui voulait allée dans une des plus grandes universités de Tokyo, la voilà piégé. Elle n'avait pas d'argent pour rembourser et d'ici 5 mois, si elle ne payait pas se serait la prison. Pourtant Dieu seul sais qu'elle ne doit pas y aller, et qu'elle ne veut pas y allée, que va devenir sa mère et sa petite sœur Akira? Et elle que deviendra t'elle? Elle qui avait toujours travaillé et cherché à devenir quelqu'un de forte, ne pouvait pas tout perdre du jour au lendemain juste pour une histoire de dette. Non, non, non. Elle remua la tête comme pour chasser cette pensé. Mais elle savait que cela était pur vérité . Elle était foutue.
Bip Bip.
《Hey ne t'en fais pas tu peux rentré chez toi, le bon monsieur va prendre soin de moi en plus il à l'air gentil》-Ouf. Sakura venait de remarquer que depuis tout ce temps elle avait arrêté de respirer et ce n'est que maintenant qu'elle le fait. Dieu merci, mais elle avait un doute, dans ce genre de quartier les bons Monsieur on n'en trouve plus. Cette ville est regorgé de pervers. Ayant vécu presque 6 ans ici, elle connaissait tout ceux qui y regorge. Et son ex - petit ami était la preuve, un frisson de malaise la saisit. Sakura ne voulais plus repensé à cette histoire sordide, qu'elle regrettait de toute son âme. Alors elle se leva et prit la route de sa maison, qui était à 5 km des sources chaudes, et comme d'habitude elle devait marché n'ayant même pas les moyens de se payer un billet de bus. Tout ce qu'elle gagnait, la jeune fille le déposait à la banque, prenant juste une partie pour la maison, car elle avait une famille à nourrir. Ce soir là, le quartier était vraiment calme et elle trouvait ça bizarre, mais après tout c'était samedi, il n'y avait pas de quoi se faire peur, mais elle avait un de ses frissons qui la prévenait d'un mauvais pressentiment. On ne savait jamais dans l'un de ces quartier.
VOUS LISEZ
La Soumission D'une Nuit
RomansaSakura est une jeune étudiante, belle et intelligente travaillant comme barmaid dans un bar. Un soir en rentrant chez elle, elle se fait interpellé par deux hommes dans une berline noir. Ceux-ci lui propose de l'argent qu'elle ne peut refuser, mais...