Nouvel-Orléans
PDV de Klaus
Ça fait 17 ans que Finn et Ester ont kidnappé mon enfant. Il a même préféré mourir pour garder en secret où elle est.
Flash-back
Nous sommes là dans notre maison quand toutes les lumières s'allume. D'un coup on entend Harley qui hurle.Quand les lumières s'allume, on ne trouve plus Hope.
Harley : Où est ma fille, Klaus, Hope,où est Hope ?
Je déteste voir une femme pleurée surtout Harley parce que non seulement c'est la mère de ma fille mais aussi la femme de mon frère. On voit Finn et Ester qui rentre avec un sourire collé aux visage.
Rebecca : Il vous arrive quoi encore.
Ester : Klaus, tu as perdu quelque chose ? Ha ha ha !
Moi : Où est ma fille ?
Finn : Je l'ai déposé dans une maison puis hypnotisé pour qu'ils croient que c'est leur fille et même si tu me tue, l'hypnose sera quand même en marche. Tue-moi si tu veux mais tu auras perdu la seul personne qui puisse t'aimait.
Sans m'en rendre compte, Rebecca l'a tué et elle me dit :
Rebecca : C'est un mensonge, moi je t'aime. Always and forever.
Elijah : Moi aussi Klaus.
Kol : Moi aussi, même si c'est dur à croire mais on est une famille, une équipe.
Moi : Moi aussi, je vous aime. Et je fonds en larme (Oui, oui même le grand hybride peut pleurer.)
Fin du Flash-back
18 ans maintenant sans ma fille, 18 ans qu'on la cherche.
Rebecca : Arrête, on va la trouver.
Moi : Quand ! Quand ! Elle va mourir dans 500 ans, quand !
Avant qu'elle puisse répondre Elijah et Kol rentre.
Elijah : Je pense avoir trouver un indice.
Moi : Indice de quoi ?
Elijah : De Hope.
Moi : Où ! Vite, on va chercher !
Elijah : Elle est à Beacon Hills. Elle a besoin de nous. Son pouvoir commence à dégénérer, mon ami qui est proche d'elle a fait appelle à moi sauf que je suis pas sûreque ce soit elle.
Rebecca : On va voir pour être sur.
Kol : Bien, on y va quand ?
Moi : Ce soir.
Elijah : Il faut aller prévenir Harley, elle sera heureuse.
Je suis un peu soulagé, même si on est pas encore sur, on a au moins un indice.
Rebecca : Oh je le vois, le petit sourire en coin.
Moi : Ha ha ha. Bien sûr que je suis heureuse.
Rebecca : Enfin une fille dans cette maison.
Harley : Et moi, je compte pour du beurre.
Rebecca : Je veux dire une fille avec qui, je pourrais dévalisé des magasins.
Harley : Je comprends, moi et le shopping ça fait zéro.
Klaus : On est même pas sur que c'est elle.
Rebecca : Pas grave, une fille à le droit de rêver.
N'oublier pas de voté pour ou contre LE RETOUR DE JACKSON avant le 27 et pour savoir vos avis sur l'histoire ou quelque idée à proposer. Merci
VOUS LISEZ
La trybride des McCall
Fanficc'est la plus puissance des surnaturel mais quand on la voit elle ne ressemble pas a ça des secret des amour des traisions des amities