Jack et Daniel étaient dans la voiture qui les conduisaient au restaurant.
- Il s'appelle comment déjà ton ami Jack ?
- Tu le sais très bien, Leroy.
- C'est pour un mec avec un nom comme ça que j'ai dû annuler mon dîner avec mon pote.
- Oui. Mais c'est bon tu le vois demain ton copain.
- Mais je voulais te le présenter et demain tu es à la base.
- Désolé
Daniel se renfrogna dans la voiture.
- Essaie d'être gentil, Lee est important pour moi.
- Je vais essayer.
Dans une salle Gibbs et Tony discutaient en attendant leurs amis.
- Heureusement que Dan a annulé.
- Je suis désolé.
- Arrête je sais que c'est pas vrai.
On entendit une voix
- Jack comment tu vas ? Je te présente mon compagnon Tony.
- Et moi le mien Daniel.
Tony et Daniel éclatèrent de rire en plein milieu de la salle de restaurant.
- Pourquoi tu ris Tony ?
- Je voulais te présenter un ami et son mec, mais c'est toi qui me le présente.
- Attend c'est le Daniel dont tu me rabas les oreilles à longueur de journée.
- Oui.
- Alors je suppose que c'est le FAMEUX Tony ?
- Oui c'est bien lui.
Après avoir parlé plusieurs minutes et avoir commandé Tony posa une question à Jack.
T- Dis-moi Jack comment as-tu rencontré mon Jet.
- Shannon ! répondirent les deux amis en chœur.
D- Qui est Shannon ?
J- C'était la meilleur ami de ma copine à l'époque. Alors le jour où elle s'est mise en couple on a fait des sorties à quatre et on a accroché et on est devenu amis.
D- Et elle est où aujourd'hui ?
G- Elle est morte avec notre fille.
D- Je suis désolé.
G- Ça s'est passé il y a longtemps.
T- Toujours a mettre les pieds dans le plat Danyboy, t'as pas changé. Dit Tony pour détendre l'atmosphère plutôt tendue.
G- Et vous deux?
D- Je te laisse répondre Tony.
T- Quand j'ai eu 16 ans avec Sénior on a déménagé et on a atterri dans le quartier de Daniel. J'ai commencé à l'aider en langue.
D- C'est grâce à lui que je suis linguiste.
T- Donc je disait, on est vite devenu amis voire plus.
J- Plus ?
T- On était ivre et Dieu c'est que Dany ne tient pas l'alcool, à l'époque moi non plus, alors une chose en entraînant une autre on s'est embrassé mais rien de plus. A vrai dire on en a jamais reparlé mais notre amitié est devenue plus forte.
J- Vous vous êtes quoi ?
D- Il n'y avait rien entre nous et il n'y aura jamais rien ne t'en fais pas !
Ils continuèrent à rire et à se raconter des histoires les uns sur les autres. Arrivé au dessert Tony pâlit et quitta précipitamment la table et sortit du restaurant.Daniel vit un homme blond, grand, musclé le teint mate est pâlit à son tour. Jack éberlué par le comportement de Tony remarqua la paleur de Daniel.
D- Est-ce que vous avez vu Tony sortir ?
G- Oui il est sorti mais il va revenir ne t'en fait pas.
Daniel vit l'homme sortir.
D- Oh mon dieu il faut aller l'aider.
Gibbs et Jack ne comprirent pas et essayèrent d'avoir plus d'information mais Daniel sortit rapidement les deux hommes furent forcés de le suivre. Arrivé à l'extérieur ils entendirent des bruits: des cris et des gémissements étouffés.
D-Tony !!!
Ils s'approchèrent des bruits et virent des hommes se faisant plaisir. En y regardant de plus près on y voyait Tony en sang, contusionné et qui essayait de hurler. Gibbs en voyant cela sortit son arme et hurla.
G- NCIS ! Arrêtez-vous tout de suite!
Les yeux de l'homme brillèrent et ce fut au tour de Jack de sortir son arme (un Zat) il tira sans ménagement. L'homme s'effondra et les trois amis emmenèrent Tony et attachèrent l'autre. Ils mirent l'un dans le coffre et installèrent Tony a l'arrière.
J- Nous allons au SGC.
D- Tues sûr ?
J- Oui de toute manière ils ont tout vu.
Ils partirent au SGC et Jack expliqua à ses amis leur véritable travail.
Premier chapitre cour. Merci de laissé des commentaires
VOUS LISEZ
Dîner entre Amis
FanfictionSG1 et NCIS Des Amis qui se retrouvent un dîner qui tourne mal.