Jungkook je doit te l'avouer !!

24 0 0
                                    

L'image est la tenue que va portée Lee Seul Bi pour Jungkook !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveille vers 8h30, je prend mon portable et regarde les messages que j'ai pus recevoir cette nuit. Je décide enfin de sortir de mon bébé ( Ouii mon lit je l'aime et lui en retour xD) Et me diriges vers la cuisine en descendant je ne vis personne, je décide a préparer la pâte a crêpes. Cela fait je mets mes écouteurs et me mis a danser sur I NEED U des BTS ( Les BTS dans l'histoire sont chanteur mais il rattrape leurs cours qu'il ont loupées xD) Je dansais et faisait cuire les crêpes je me mis a chanter par trop fort pour ne réveiller personnes après avoir finis les crêpes je monte dans ma chambre sans faire de bruit et vais dans la salle de bain. En allant dans la douche je sentis cette eau si belle et chaude coulées le long de mon corps c'est tellement plaisant je finis par me doucher me laver les cheveux et finis par sortir de la douche avec une serviette sur moi et une serviette sur les cheveux. Je me rends dans le couloir pour aller a ma chambre mais je vois Jimin !!

Jimin : Va t'habiller et les crêpes était trop bonnes.

Moi : Merci et ne t'inquiète pas c'est ce que j'allais faire.

Je vais dans ma chambre et m'habille ( photo de la tenue ) après mettre habiller je suis descendus en bas et tous le monde étais là.

J-Hope : Pourquoi est-tu habiller comme sa ??

Moi : Ah Ah tu seras plus tard ! Jungkook je peux te parler ?

Jungkook : Ouii j'arrive.

Je prends Jungkook a part et lui demande d'aller se préparer car, je dois lui parler mais pas ici. Il fait ce que je lui est dit une fois qu'il a fini il descends et ont dit aure voir a tous le monde.

Sur le chemin c'est silencieux jusqu'à qu'il me demande où nous allons. Au bout de cinq minutes nous arrivons a destination. En face d'un parc d'attraction je le regarde il a les yeux qui pétillent voir brillant il m'entraine avec lui jusqu'à un manèges. Merci Jungkook ont est dans le train fantôme mais comme j'ai peur je m'attache a son bras, pendant tout le manèges je n'ai pas aretter de crier et pas que moi, en sortant je suis devenue toute blanche ( En même temps quelle idée d'aller dans un parc d'attraction quand ont a peur xD ) Jungkook me vois dans l'état que j'étais ont finis par s'assoir sur un banc je reprends mon souffle. Cela fait je l'emmène au bord d'un lac et ont s'assoie un banc.

Jungkook : Pourquoi ma tu emmener ici ?

Moi : Je doit te dire quelque chose ! Mais je voudrais que tu ne me coupe pas la parole !

Jungkook : D'accord.

Moi : Voilà ! Depuis pas mal de temps je pense a toi, je te veux rien que pour moi je suis jalouse quand je te vois entourer de filles je te veux à moi tout entier, je veux sentir tes lèvres sur les miennes, je veux tes bras qui m'entoure, je veux tes calins, je veux dormir avec toi en tant qu'amour et non en tant qu'amie !! Quand tu pars quelque part seule je m'inquiète pour toi j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, j'ai peur de te faire du mal a cause de mes problèmes je veux juste te voir sourire et ne pas te voir triste ! A l'avenir je te rendrais heureux sache le ! Si tu n'accepte pas mes sentiments ce n'est pas si grave tant qu'on reste amie !! dis-je avec les larmes au coin des yeux

Il me regarde choqué je vois qu'il ne répond pas et ne réagit pas ! Je me lève et commence a partir mais il me retiens le poignet je me retourne pour lui faire face il se jette sur mes lèvres je reste surpris mais finie vite par les mouver avec les siennes. Ont finit par se détacher l'un de l'autre en manque d'air il me sert dans ces bras !! Sur la route ont avait nos mains enlacer et ont rentre comme sa. En rentrant je vis tout le monde dans le salon il jouer au jeux vidéos il se sont tous retournaient vers nous et ont fixer nos mains !

V : Vous êtes en couple ?? vous regarde avec un sourire rectangulaire

Nous deux : Ouii nous le sommes.

Ils viennent tous vous voir et vous félicite pour ton courage. En fin de soirée vous avez regarder un film et vous êtes allez vous coucher et moi je m'endors dans les bras de mon amoureux ! Nous finissons par tomber dans les bras de morphée !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce chapitre je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais je voulais vite finir ce chapitre.

Désolée il n'y a pas beaucoup de mots mais je suis malade !!

Donc bonne lecture au courageux qui ont réussis a me suivre jusqu'ici !!! Bisous mes brownies <3 :)





Killeuse of BTS (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant