Rose Sanchez est issue d'une famille modeste, d'un père d'origine argentin qui occupe un poste de Directeur Général dans une entreprise informatique, une mère Guinéen ex avocate qui a décidé de laisser la justice pour s'occuper de ces deux enfants Jordan Sanchez et Rose Sanchez.
Grace à leur parents ils ont pu recevoir une éducation digne dune famille de riche. Ils ont eu aussi beaucoup d'amour maternelle, d'une protection paternelle trop gênante, bref ils ont eu un enfance harmonieuse.PDV DE ROSE (Media)
Nous sommes vingt deux août et cela fait déjà deux semaines que j'ai envoyé mon CV à Leviel's Corporation l'entreprise la plus connue du monde dans le domaine de la télécommunication. Assise sur une chaise de la salle à manger, mon ordi sur la table et mon téléphone à main, je consulte mes mails ça toutes les minutes pour voir si finalement j'ai obtenu une réponse d'eux.
-Et bien ma chérie, toujours pas de réponse? Me demande ma mère qui vient prendre place à côté de moi.
-Non, toujours pas en même temps je comprends qu'il n'ait pas besoin d'une personne qui n'a pas fait des études à HAVARD OU OXFORD. Lui répondis je.
-Dit pas ça c'est juste qu'ils sont très pris après tout c'est une grosse boîte. Tu te fais du mourant pour rien.
-Mouais peut être. Dis je en déposant mon téléphone.
Je quitte la salle à manger et vais me dégourdir les jambes dehors.
-Maman, je sors! Criais je depuis le salon.
-Ne rentre pas trop! Me dit elle.
Depuis que mon frère a quitté la maison pour s'installer en Argentine où nous sommes nées. Du coup, ma mère a commencé à trop me materner elle voulais et veux toujours savoir ce que je fais avec qui je suis si je vais bien... Dès fois elle m'agace il faut qu'elle comprenne que nous savons passer l'âge d'être couvés et je compte le lui faire comprendre une fois que j'aurais reçu la réponse de Leviel's Corp.
En sortant je ferme la porte derrière moi, remet mes cheveux en arrière et prend une grande respiration avant de me mettre en route.
Nous habitons à Londres depuis l'âge trois ans pour ma part et six pour mon frère.
Aujourd'hui il fait froid mais c'est supportable et mais heureusement pour ma part j'avais attaché mon pull en laine blanc autour ma taille. Je le détache et porte.Je commence à faire les cent pas dans les alentours du quartier et peut être que je verrai mon meilleur ami Harry qui a toujours quelque chose à me dire. Le problème avec lui c'est qu'il bavarde un peu trop il se mêle de ce qui ne le concerne pas mais je l'aime tout de même comme ça il est trop adorable.
Après quelques heures de marches, je decide de rentrer à la maison pour me reposer.
-Rose! Crie une voix familière derrière moi.
Je me tourne pour voir qui c'est et d'un coup, je me met à sourire de toute mes dents en le voyant courir vers moi je m'avance toute souriante vers lui.
-Harry. Dis je une fois à sa hauteur. Comment ça va?
-Essoufflé. Me dit-il. Lorsque tu m'as vu courir vers toi tu ne pouvais pas accélérer ta marche.
Je me met à rire en le voyant tout essoufflé. Il a une taille de mannequin, un corps bien sculpté et un torse qui donne des envies, la salle de sport le voir trois par semaines et il ezt essoufflé rien qu'après dix secondes de course. C'est un spécimen ce gars.
-Qu'est ce que tu ris? Demande t-il une fois sa respiration pris.
-Non rien juste qu'un sportif comme toi est essoufflé après genre quoi cinq secondes de course. Mais bon quelles sont les nouvelles du jour mon cher petit journaliste? Demandais je moqueuse.
VOUS LISEZ
Leviel's Corporation
FanfictionRose Sanchez est une jeune femme qui vient d'aménager à New York où elle travaillera dans l'une des plus grosses boîtes de télécommunication de la capitale, et du mondiale. Elle fera la rencontre de Mark Leviel le PDG de "Leviel's Corporation". Qu'e...