Capítulo II

263 9 2
                                    

En media Gabriel Simons.

Mon premier jour de boulot et j'ai déjà un trop travail à faire. Mieux vaut commencer maintenant si je ne veux pas être virer le premier jour.

- Attends un peu avant de commencer. M'interrompt Matt en se levant de sa chaise. Je branche la machine et ouvre la session. Continue t-il en branchant les cables de l'ordi, il vient allumer la machine. Le mot de passe c'est 1 2 3 4 je l'ai juste mis comme ça mais toi-même tu pourras le changer et mettre ce qui te plaira.

De toute façon mes mots de passe commence toujours par le nom de mon chien suivie de 6 7 8.

-C'est bon tu peux travailler.

Je prends une grande inspiration et me met au boulot sous le regard moqueur de mon collègue.

-Qu'est ce qui t'amuses comme ça? Lui demandais je les yeux rivés sur mon ordi.

-Ça m'amuse de voir une les gens aussi sérieux. Me répond t-il.

Je m'arrête et lui fait face.

-Si je ne veux pas perdre mon boulot je dois bien l'être sinon, je t'aurais bien sauté. Dis je avec un sourire au coin des lèvres avant de me remettre sur mon écran.

-Je sens qu'avec toi je risque bien de perdre mes moyens. Dit il.

Je laisse échapper un gloussement.

Matt gribouille je ne sais quoi sur un bout de papier puis prend sa tablette. J'enregistre le dossier avant de l'imprimer. Une fois fait, je les rassemble le dossier. Je sens comme une présence derrière moi.

-Rose quand t'auras finie on ira au Starlite. Dit Gabriel derrière moi. Je me tourne et rencontre ces yeux vert citron. Ainsi je te présenterai toute la boîte. Continue t-il.

-Euh... Oui je veux bien et j'ai terminé les voici. Dis je lui tenta les documents qu'il prend.

-Cool je voulais justement t'inviter avec Alex au Starlite. Dit Matt. Donc on se retrouve tous là bas une fois le boulot finie.

Gabriel hoche la tête avant de passe un coup de fil en s'en allant.

-Dit Matt.

-Oui princesse.

-Il est toujours aussi occuper le Gabriel? Demandais en regardant Gabriel s'en aller.

-Quoi? T'aimerais devenir sa secrétaire?

Je jette un bref regard à Matt qui affiche son fameux sourire moqueur.

-Tu sais quoi Matt?

-Si c'est pour me dire que t'aimerais être à mon service, désolé bébé mais je ne recrute pas. Dit il.

Attendez il m'a a appelé bébé?

-De où tu me surnommes ainsi toi?! Dis en lui jetant un regard noir.

-Arrête Rose tu me terrifie. Il éclate de rire. Allez viens on a du boulot à terminer.

Avec une moue un peu vexée de sa réaction je le suis toute énervée.

Matt travail sur les graphiques de la présentation de la distribution d'eau au Congo d'après ce qu'il me dit. Moi, j'essaie d'équiper le mieux possible l'ordi lorsque je tombe sur un dossier assez bizarre.

-Qu'est ce que...

-hum... tu as dis quelques chose Rose?

Je sursaute en entendant la voix de Matt.

-Euh... Non non je n'ai rien dis tes dessins te monte à la tête. Dis je en affichant un sourire nerveux. Il ne rajouta plus rien et se remet à son travail.

Documents privés de Cassidy? Si c'est privée vaut mieux pas y toucher... Dans un sens cet ordinateur est mien alors...
Avec un sourire au lèvres,  je clique sur le dossier en question.

-Rose. La voix de Matt me fait à nouveau sursauter c'est à se demander s'il veut me faire avoir un arrêt cardiaque. Je ferme aussitôt le dossier et le supprime par nonchalance.

-Merde Matt!

-Quoi qu'est ce qu'il y a? Je n'ai encore rien dit.

-Au contraire t'as tout dis. Je plisse des yeux et lui demande ce qu'il me veut.  Bon qu'est ce que tu me veux encore cette fois ci?

-Je voulais juste t'inviter à prendre une pausse café avec Alex, Colin et Moi.

Je soupir avant de lui répondre.

-Bon je veux bien. Dis je en rangeant un peu mon bureau. Ça m'aidera à changer de monde de plus,  j'ai bien envie de parler encore un peu avec Alex.

-C'est une fille sympa je suis sûr que vous vous entendrez bien. Me dit t-il.

Nous allons tout deux en salle de pause et je vois Alex buvant une cannette de coca. Elle me voit arriver et son visage affiche un magnifique sourire dont elle seule a le secret.

-Salut Alex.

-Coucou Rose, alors ton premier jour?

-Colin n'est pas encore là? Demande Matt à Alex.

-Je ne suis pas son boxer pour le savoir. Répond t-elle.

Je me mets à rire face à la réponse donnée par Alex à Matt. Celui soulève un sourcil et met ces main dans les poches de son pantalon.

-J'avais oublié à quel point tu pouvais être d'une grande aide. Dit il avant de s'en aller.

-Tu as été un peu méchante avec lui le pauvre. Dis en essayant de cacher mon amusement.

-C'est un grand garçon il s'en remettra. Dit elle entre deux rires.

Nous continuons toutes les deux de faire un peu connaissance. Dix minutes passées, nous retournons à nos poste.

-A ce soir. Me dit elle.

Je lui sourit comme réponse. Je vais retrouver Matt qui doit certainement déjà y être attendant que je viens pour me taquiner.
Je m'arrête en voyant son bureau vide.

-On dirait bien que je vais finalement travailler calmement.

Je prends place sur mon lieux de travail et vérifie quelques documents.

Il se fait déjà nuit et apparemment je suis la salle à travailler.

-Mademoiselle Sanchez toujours entrain de bosser? Me demande t-il surpris.

-Oui...

-Bon venez avec moi il est l'heure d'y aller.

-Excusez moi mais je préfère finir...

-Je vous attend en bas. Me coupe t-il en prenant son portable qui venait de bipper.

Apparemment se n'était pas une demande j'enregistre le dossier range mes affaires et le suit tout restant derrière lui.
L'ascenseur s'ouvre et nous s'entrons.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Voilà la suite de l'histoire n'hésitez pas à donner votre avis.

TruthDeathlove ♥♥♥

En media Gabriel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leviel's CorporationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant