En media Alex.
PDV DE ROSE
Cela fait un moment que je suis devant l'immeuble. Je n'arrive toujours pas à croire que d'ici quelques secondes je serai dans cette entreprise si connue.
-Quand faut y aller, faut y aller. Dis je
Je m'avance vers l'immeuble et y entre.
-Wow. Dis je surprise de voir le le nombre de personnes qu'il y a. Ils ont l'air tous occupés avec leur téléphone à main.
Je vais à l'accueil pour faire signe de mon arrivée.-Bonjour, je m'appelle Rose Sanchez et j'ai un rendez-vous avec le manager.
La femme à l'accueil tape rapidement sur son clavier puis pose ces yeux sur moi, qui au passage sont d'une couleur noisette. Elle me sourit puis ajoute:
-Ah, c'est vous la nouvelle. Dit elle avec une voix sensuelle qui donnerai envie de l'embrasser. Serais je en train de fantasmer?
Elle se lève et sort de son bureau.
-Bonjour,je ne me suis pas présentée je m'appelle Alexandra Perrez. Continue t-elle.
Je la scrute de la tête au pieds ces cheveux noirs vifs lâchés lui donne un côté provocatrice et son tailleur, un côté femme d'affaire. Avec cette habillement on ne peut s'imaginer qu'une telle bombe est juste secrétaire... peut être que le big boss n'est pas si sage...?
-Souhaiteriez vous une tasse de café ou du thé? Me demande t-elle.
-Vous... mais qu'est ce que j'ai dit. Excusez moi je suis un peu perdu je crois bien qu'une tasse de café me ferait du bien. Dis je avec un sourire nerveux.
La pauvre vu la tête qu'elle fait, elle doit me prendre pour une malade mentale.-Bien mademoiselle veuillez prendre place. Dit elle en me montrant la chaise derrière moi. Je reviens dans une minutes.
Elle s'en va et je la regarde partir on dirait qu'elle se croit sur un paudium de mannequins vu sa démarche. Je détourne mon regard et et balaie du regard toute l'accueil.
-Tenez ceci. Me dit elle en me tenant la tasse de café toujours avec son sourire.
-Merci. Dis je une fois la tasse en main.
-Suivez moi je vais vous faire une petite visite de la boîte.
Je prend ma besace et la suit jusqu'à l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, elle appuie sur le boîtier, l'ascenseur se ferme puis monte.
-Dites Alex, si je peux vous appelez comme ça?
-Vous le pouvez. Me répond t-elle.
-J'aimerais bien qu'on se tutoie je ne me sens pas très à l'aise avec les vous par ci et par là. D'autant plus que j'aimerais bien qu'on soit amie et pas que collègue.
Elle me sourit.
-J'aimerais aussi Rose et je pense que t'as l'aire d'une chic fille.
Nous éclatons tout deux de rire, l'ascenseur s'arrête et s'ouvre.
Alex commence à me faire la visite: elle me montre les locaux, me dit à quel étage se trouve les grand bureau et ne manque pas de me dire où se trouve la jefe de la oficina (bureau du big boss)-Bon je vais de laisser dans la salle de pause car Gabriel, qui doit s'occuper de toi est occupé pour le moment. Je passe te prendre à la fin pour une petite sortie.
Elle s'en va et moi je prends place sur un canapé, prends mon téléphone et joue mon jeu favorite où l'héroïne se lève un beau matin et se retrouve mariée à sept hommes sans qu'elle ne sache comment elle a fait.
-Excusez moi. Me demande l'homme devant moi. J'éteins mon téléphone, me lève et le fait face.
-Veuillez me pardonner monsieur...
Il me coupe.-Gabriel suffira. Dit il toujours en me fixant de ces yeux bleu azur.
Cet homme dégage une telle tranquillité et bon sang qu'il est beau je plains sincèrement sa petite amie. Mais au fond j'espère que ce séduisant blondinet soit célibataire peut être aurais je une petite chance.
Mais j'y pense et si c'était lui?-Vous avez dit Gabriel? Demandais je surprise.
-Oui et vous devez être Rose?
Tout les Dieux sont avec moi. Je hoche la tête toute nerveuse et rouge de gêne.
-Qu'est ce qui y a? Vous êtes toute rouge?
-... Ça doit être le café je l'ai pris...
Quel excuse.
Il soulève un sourcil puis met sa main dans sa poche et je remarque qu'il porte une chevalière à l'annulaire droit. Voudrait t-il avoir un côté bad boy?-Ok, comme tu l'as deviné, c'est moi qui serai ton manager a tu pu faire une visite de l'entreprise?
-Oui, il y a à peine une heure.
-A peine une heure? Me demande t-il les yeux surpris.
-Oui je suis arrivée un peu plutôt que prévue.
Soudain, son visage affiche à nouveau un magnifique sourire charmeur.
-C'est bien cette ponctualité. Dit il. Dans ce cas suivez moi je vais vous montrez votre bureau et vous donnez en même temps sur quoi vous travaillerez.
Premier arrivé premier servit tel est le dicton de l'entreprise.
Nous sortons de la salle et traversons un long coloir avant d'entrer dans un bureau.
-Vous allez commencez par m'imprimer ceci. Dit il en me tenant un tas de paperasse.
Et ça c'est le lui où vous travaillerez.Un petit box avec un ordinateur de bureau qui date de ma génération. Quoi, on ne va pas me dire que cette compagnie est à cours de véritables matériaux de travail.
-Je les veux avant la fermeture. Continue t-il.
-Traduction Princesse dans deux heures. Dit le jeune homme à côté de mon lieu de travail.
-Content de te voir aussi Matt. Dit Gabriel.
-Moi aussi je suis heureux de me voir. Continue celui ci en plaisantant ce qui me fsit aussitôt glousser.
-On dirait bien que la nouvelle n'est pas indi...
Je le coupe dans son élan.-Du calme Casanova pour info je déteste les mecs qui se la pète alors tu vas te calmer où je le ferai. Dis je en le défiant du regard.
-Matt. Me dit il.
-Rose. Dis je avec un léger sourire.
-Alors vu que vous avez fait connaissance, je vous laisse travailler. Dit Gabriel avant de s'en aller.
Je prend place sur mon bureau et pose le tas de papier juste à côté de l'ordinateur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~, On dirait bien que la petite est une touche à tout....♥♥♥
Donnez vos avis en commentaire.TruthDeathlove.
VOUS LISEZ
Leviel's Corporation
FanfictionRose Sanchez est une jeune femme qui vient d'aménager à New York où elle travaillera dans l'une des plus grosses boîtes de télécommunication de la capitale, et du mondiale. Elle fera la rencontre de Mark Leviel le PDG de "Leviel's Corporation". Qu'e...