Eren : Salut ! Je suis Eren Jaeger et je suis lycéen avec mes meilleurs amis Mikasa et Armin. Nous avons la rentrée des classes ce matin, ma seule inquiétude est de ne pas avoir de prof sympa ( oui parce que tout les profs que j'ai eu me détestent '-' je me demande bien pourquoi je ne fais que parler d'exterminer les titans, rien de mal à sa non ? :D) sinon tout va bien je suis pret ! Plus qu'a aller chercher Mikasa ( oui car elle est aller dormir chez des amies, je l'ai un peu forcée car elle me collait au cul ;-) et puis Armin.
*Sur le chemin pour aller chercher ses amis Eren a une douleur atroce au coeur*
Eren : Et puis merde manquait plus que sa le jour de la rentrée 😤c'est pas grave je vais pas mourir hein :o (Frappe a la porte de l'amie de Mikasa).
Eren : (personne n'ouvre)... OH EH DU BATEAU Y'A QUELQU'UN ?! MIKASA ON VA ETRE EN RETARD !!!
Amie de Mikasa : Ah eu.. désolée Eren .. Mikasa est tombée malade elle peut pas venir ^^'
Mikasa : Eren es que tu vas bien ?? Désolée je n'aurais pas du t'écouté et partir dormir chez des amies la prochaine fois je resterai avec toi !! Tu aurais pu te blesser ou glisser sur le tapis devant ton lit en te levant ce matin !!
Eren : Oh Mikasa tu vas pas commencée je vais très bien mais toi non donc tu veux que je te raccompagne à la maison ?
Mikasa : Non je viens au lycée aujourd'hui !! Je me doit de te surveiller au cas ou tu dirais "la chose qui faut pas dire" a un prof et qu'il te déteste après ! Tu ne te rend pas conte de l'impacte de ces paroles, surtout au lycée.
Eren : Pas question que tu viennes avec moi au lycée alors que tu es malade surtout que c'est pour me surveiller !! Bon j'y vais , je vais chercher Armin.
Mikasa : ...
Eren : Aah(tousse) ...bordel mon coeur je...j'ai mal
*Eren sur le chemin pour aller chercher Armin s'évanouie*
Eren : Aah j'ai mal partout o//o' mais... ou-suis- je ? :o
... : Tch
Eren : Hein ? eu... Qui êtes vous ?
... : Tu n'as pas besoins de savoir qui je suis. Dis moi pourquoi tu t'étais évanouie au milieu du chemin qui mène a mon travail
Eren : Eu... Ben j'avais eu mal au coeur depuis ce matin c'est pour sa ; pourquoi me demander vous sa ?
... : Je te demande sa car à cause de toi en trein de crever par terre j'ai eu le reflex de te remmenner chez moi pour pas que tu crève comme une merde au milieu du chemin.
*le téléphone d'Eren sonne*
Eren : Armin...*Répond à l'appel d'Armin* Ah Armin comment sa va ? :D
Armin : Eu Eren tu n'es pas venu me chercher pour aller au collège j'imagine que tu es malade et Mikasa aussi apparement je suis donc aller au lycée tout seul.
Eren : AH OUI MERDE LE LYCEE, JE SUIS EN RETARD
Armin : Ah tu n'es pas malade ? Ou es tu ?
Eren : Je..je n'sais pas
... : Dis que tu es malade connard, tu t'es écroulé au milieu du chemin tout a l'heure tu crois que c'est normal sa ?
Eren : Ah... Eu Enfait je suis malade !! Je peux pas venir désolé .. :-(
Armin : .-. o-ok on se revoit quand t'iras mieux alors bye.
... :Tch tu comtes y aller demain ? Dans ton état tu ferais mieux de rester chez toi, demain j'ai pas envie de revoir ton corps dégueulasse sur le chemin de mon travail si tu t'évanouie encore.
Eren : Eu... mais je vais mieux. J'en suis sur. Je ne ressens plus rien.
... : T'es sur ? ok je te rammenne chez toi alors.
*Eren monte dans la voiture de l'inconnu qui l'a sauvé*
Eren : Merci de ne pas m'avoir laisser par terre sur le chemin tout a l'heure (J'vais éviter de dire une connerie a ce mec, il a l'air bizzare :'o)
... : c'est rien gamin.