Lundi 15 octobre 2016.
Ah ! Sa commence à m'énerver ! Troisième défaites sur clash royal ! Et voilà , je suis redescendu en arène 9 ...
Bon , j'arrête de jouer et je me mets à mes devoirs .
Oh et puis je fait encore quelques combats et puis je m'y mets .
Non ! Encore perdu !
Bon la c'est bon je vais faire mon anglais .
Pffff ... sur les verbes irréguliers ... sérieusement ils devraient nous les apprendre en 3 ème...
Ah , j'ai reçu un message !
<go Skype , on fait un gta ,dit Simon, un ami>
Je grimpe les escaliers de la mezzanine en vitesse.Sa commence bien , j'ai déjà tué plus de 30 personnes en moins de 20 minutes .
<Tristan ! A table, crie ma mère !>
Oh non ! Ma mère m'appelle au pire moment ! Je tuait tout le monde et en plus , j'était en train de faire une vidéo pour youtube !
J'espère que ce qu'on mange est bon parce que sinon , sa va mal aller ...Yes des pâtes.. En plus avec des steak.
A table , mon grand frère est en face de moi , il s'appelle Jules.Il est blond ,comme toutes la famille, avec des yeux bleus , comme toute la famille. J'ai aussi un petit frère , Samuel, et une petite soeur , Flore.
<Bon,dit soudain mon père , vu que vous avez été sage , on regarde les infos et puis un film de votre choix.
Le début des infos se passe bien , pour une fois.
Mais je savais qu'il aurai une mauvaise nouvelle pour nous . La voici :
<Une famille sur Trois a été choisi pour avoir les parents en prison et un enfant qui doit fuire de la maison parce que il y a trop de monde en France , si vous regardez cette emision , c'est que vous avez été choisis.>
Impossible ! C'est une blague ! C'est forcément une blague !
<Le tirage pour savoir quel enfant partira se passera demain>
J'y crois pas ... C'est un rêve ... ou plutôt un cauchemar .... Un gros cauchemar.
VOUS LISEZ
Apocalypse en ville - Reprise !
FantasyJe m'appelle Tristan et j'ai 12 ans . Un soir , ma famille et moi , regardait la télévision ... Et c'est la que tout commença à délirer...