Mardi 27 Novembre
Nous avons toujours pas réglé le problème de l'écran casser .
En plus ,sa fait longtemps que nous avont pas eu de nouveaux enfants . L'avantage , c'est que personne peut voler ma Julie . D'ailleurs on s'est déjà embrassé plusieurs fois . Un autre couple c'est formé : Nina et Julien. Sa c'est passé rapidement . Julien et Yann était ensemble et Nina était arrivée et elle a embrassé Julien . Lui n'a pas refusé , au contraire . Depuis Yann cherche une petit copine .
Enfin bref , parlons des nouvelles du monde extérieur . Une nouvelle épidémie à traverser nos frontières , le virus 980. Il transforme les parents et enfants en Zombie . C'est horrible à voir... j'espère que sa n'a pas touchée mes parents .
Depuis que cette épidémie à commencé , nous avons peur pour nos familles.Tiens , j'ai reçu un message . Qui va peut être . Oh non ... pas elle . C'est Laurie, mon ex .
_____________Laurie_________
Laurie: Je regrette mon acte et je veux revenir dans tes bras..
Tristan: Tu ma fait souffrir sale *****.Dégage !___________________________
Voilà c'est dit. En plus elle était moche.
Samedi 30 Novembre
Je t'aime Tristan , me souffle Julie.
Moi aussi .
Et on s'embrasse. Ce baisers me procure un sentiment de plaisir intense . Je l'avais déjà embrassé avant, mais la c'est différent . Elle est si belle ...
Hey,cria Yann.
On se décolle vite mais trop tard , Yann nous a vu .
Vous êtes en couple ?
Oui, répondit Julie.
Sur ce , elle me donne la main.
Sur le chemin du retour , je comprend pas mal de choses . Yann aime Julie .. Si il la touche , je le tue .Venez voir , crient Nico et Astrid.
L'écran est réparé ..
C'est impossible , dis-je.
Un fantôme habite ce mieux ou quoi ! Crie Yann.
C'est pas impossible, répond Nina.
Ou alors il y a quelqun d'autre ici , suggéra Julien.
Suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Apocalypse en ville - Reprise !
FantasíaJe m'appelle Tristan et j'ai 12 ans . Un soir , ma famille et moi , regardait la télévision ... Et c'est la que tout commença à délirer...