Partie 1

16 4 0
                                    

4 septembre, 10h00
Ce matin c'est la rentree jsuis grave stresee oh my goood mais inshAllah jsuis dans la classe de gens que jconnait.
On arrive devant les liste et la
OHHHH PTN.

Jsuis dans la classe de mes best le sang des veines de la hondaaaa jles surfkiiiiiffe.
Maryame:Algerienne une vrai petite mahboula

Et Manon:Une babtou troop droooole et troop belle mashAllah.

Bref je regarde un peu les noms des gens de la liste ya bcp de bougnouls mdrrrr en meme temps une classe de stmg sans bougnouls c pas la meme.
Et la jregarde le prenom de prof principale et meme lui c'etait un soulakhré mdrrr (arabe)
Mr El Jellaoui.

Dans ma tete c'est la Gomorra psq les arabes profs c la glr que y crient pour rien et y parle trop mal.

Enfin brf on monte en classe,on s'installent je reperd les gl de la classe et sa va Hamdoullah sa a lair detre une bonne classes apres les apparences sont peut etre trompeuses.
Et la,la porte s'ouvre  .....








Et je vois un homme
POLOLOLOLOLOLOOOOO MASHALLAH,QUE DIEU LE PROTEGE DU MAUVAIS OEIL INSHALLAH.
Nan mais sans deconner une bombe le gars jai jamais vu sa petite description mdr:
Grand 1,80m je dirais,bronzé très bronzé meme.musclé de fouuu(il avait une chemise blanche qui moulais ces muscles).des gros bras bien musclés et il avait une bete de tete petit degradé coupe au gel,yeux vert,petite fossettes.
En tout cas mashAllah.
Mais avant toutes confusion...


Cet homme c'etait mon prof et seul Dieu sais comment cette année va se passer.

Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant