Apres etre remise de mes émotions sentimentales mdrr je reprennez mes esprits petit a petit.Jusqu'a ske jentends qlqun mappeller a plusieurs reprise mais jetais commenr dire,Hypnotisee par sa beauté.
Prof:Mademoiselle,C'est vous Jawdah Hmima ?
Moi:Euuh ou-oui ...
Prof:Il faudra etre plus reactif la prochaine fois Jawdah
Ohhh ptn quand il a dis mon prenom dans mon ventre c'etait "Les dimanches a Bamako".
Bref il termine l'appel et tout et commence a nous expliqué les regles et il nous a fais une visite du lycée comme je connaissais le lycée c'etait pas la peine.Et apres il nous a expliqué le programme.
Brf on va dire que la journée c'est passé a merveille.Passons 1 semaine comme
Mr.El Jellaoui etais mon prof de sciences de Gestion jle voyais 6h par semaine c'est grave beaucoup.
Ce jour il est rester graver en moi mdrr c'etait un jeudi apres-midi on avait 2h avec lui,c'etait l'interclasse (pause entre les 2h)Prof:Jawdah ??
Moi:Oui monsieur ?
Prof:Tu peut rester a l'interclasse si sa te derange pas j'ai besoins de parler avec toi qlq minutes par rapport aux test que je vous ai fais la semaine derniere.
Moi:Pas de problemes Monsieur que'es ce qui se passe ??
Prof:J'ai remarquer que tu a beaucoup de difficultés en sciences de gestion,n'hésite pas a poser des questions et si tu est timide viens me voir a la fin des cours je prendrais du temps pour t'expliquais.
Moi:D'accord Monsieur je vais posez plus de questions.MAis j'arrive pas vraiment a suivre je n'ai pas vraiment de l'aide a la maison.Mes parents n'ont pas fais de grandes études,ma mere essaye de m'aider du mieux quelle peut et je vais aussi sur internet mais ce n'est pas la meme choses que vos cours.
Prof:Ecoute Jawdah je vois bien que tu est une fille avec beaucoup de difficultés mais que tu est une battante et ne tqt pas je vais t'aider a avoir ton bac et a réussir psq tu est une fille très serieuse et très bien élevée.
Ce qu'il ma dit sa ma vraiment touchée j'en avais les larmes au yeux et je voyais dans ces yeux de la peine.
Et la il a fais qlq chose,je m'y attendais pas du tout.
Y ma prise dans ces gros bras la heuresement que yavais personne dans la salle sinon yaurais toute de suite des problemes.Quand j'etais dans ces bras jsp comment vous expliquer mais jme sentais grave proteger avec ces grooos bras la et comme y sent bon c'est abusé.
Le contact de sa peau avec la mienne et entendre son souffle au dessus de ma tete.Sa ma procuré des sentations de fou dans mon corps.
On est rester comme sa environ 5min et moi j'etais la comme une conne a deverser tt les larmes de mon corps.
Jusqu'a ce qu'il reprenne ces esprits.Prof:Jawdah rnetre chez toi repose toi et demain je vais voir si je peux te faire des cours particuliers d'accord (en me carressant la joue et essui mes larmes)
Moi:Oui monsieurs
Prof:Quand on est seul tu peut m'appeler Nordine tu sais a pas vraiment beaucoup de difference entre nos ages.
Moi:Mdr dcr .
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceL'Histoire d'une fille love de son prof.Cette passion entre eux va faire évoluée leurs relation.