-1-

6.6K 378 103
                                    

  Plus que 10 minutes... Plus que 10 minutes à souffrir en silence. Plus que 10 minutes avant cette putain de pause. Plus que 10 minutes et je pourrais enfin me soulager de cette torture.

Cet entraînement s'était transformé en un véritable supplice pour moi. Enfin... Comme tout les entraînements depuis quelques temps. Le voir se trémousser devant moi, avoir une vue impeccable sur son petit fessier, si bien moulé dans son jogging était devenu pour moi un quotidien douloureux. Il était si beau lorsqu'il se concentrait dans la chorégraphie et son chant comme en ce moment. La sueur qui perlait de façon sensuelle sur son front le rendait encore plus attirant...
Ce Maknae est vraiment trop... Parfait. Et c'est pas mini-moi qui dirait le contraire.
J'étais tellement absorbé dans ma contemplation que je ne me suis pas aperçu que j'avais arrêté de danser avec le groupe.

-Tae tu fais quoi là? Me sermonna Namjoon. Concentre toi s'il te plaît!
-Je... Oui pardon. Balbutiais-je en reprenant mes esprits.

Je me replaçais dans la formation et repris la chorégraphie avec les autres. J'essayais de ne plus penser à Jungkook et de me concentrer dans mes pas. Les 10 minutes passèrent avec une lenteur insupportable. Quand finalement le moment tant attendu arriva, je me jetais sur ma bouteille d'eau et bu à grande gorgée, complètement épuisé par cet entraînement intensif. Je risquais un regard vers l'objet de mes désirs et le regrettais aussitôt. Il était en train de discuter avec Jimin, passant sa main négligemment dans ses cheveux trompés de sueur. Et dieux seul sait à quel point ce geste était bandant, d'autant plus qu'il me lança un petit regard en coin, sa langue passant délicatement sur ses lèvres pulpeuses.
J'en peux plus, c'est beaucoup trop pour moi. Il faut que je parte d'ici. Je suis bien trop à l'étroit dans mon jogging et j'ai peur que mon érection déjà bien apparente ne se remarque plus encore et que les boys me posent trop de questions gênantes.
Je me levais précipitamment et me dirigeais vers ma loge. J'ai besoin d'une douche froide. Très froide.
J'attrapais mes affaires de toilettes et entrais dans la salle d'eau.
Je ressortis une dizaine de minutes plus tard et manquais de m'étouffer lorsque je vis qui se trouvais dans la pièce.

-Ça va Hyung? Pourquoi t'es parti si vite tout à l'heure? Me demanda innocemment Kookie en se levant du canapé.

Je me raclais la gorge et tentais de me ressaisir. Bon dieux ce qu'il est beau! Il avait changé de tenue, j'en conclu donc qu'il s'est également douché. Il se rapprocha de moi et je pu sentir les effluves de son shampoing.

-Je... Je ne me suis pas sentie bien. J'avais besoin de me reposer.
-Je ne te crois pas. Il continue de s'avancer vers moi. Tu avais l'air d'aller bien avant que tu ne partes aussi vite.
-...
-Je dirais même que tu avais l'air de te sentir TRÈS bien.... Me dit-il un sourire en coin.

Oh. Mon. Dieu. Il a compris? Il m'a vu fantasmer sur lui? C'est ultra gênant...
Il continuait de s'approcher de moi tandis que je reculais maladroitement. Je cherchais désespérément une échappatoire et mes espoirs furent réduits à néant lorsque je sentis mon dos heurter le mur derrière moi. J'avalais difficilement ma salive et tentais d'éviter son regard envoûtant. Putain je vais faire un connerie.
Il était beaucoup, beaucoup trop près de moi. Je sentais son souffle s'écraser sur mes lèvres, sa bouche tentatrice à quelques centimètres de la mienne. Je fermais les yeux avec force pour tenter de me contenir, je sentais que si je le regardais plus longtemps, je lui sauterais dessus et lui ferais l'amour sur place. Violemment. Sans préparation.

-Kookie... Je t'en supplie... Arrête...
-Pourquoi Hyung? Il effleure ma lèvre inférieure de son index. Je ne suis pas assez bien pour toi?

Sans plus attendre il réduisit l'espace entre nos deux visages me faisant rouvrir les yeux de surprise. Ses lèvres douces contre les miennes. Sa main légère sur ma hanche et l'autre appuyée sur le mur à côté de ma tête pour m'empêcher de fuir. Son odeur masculine et douce à la fois emplissant mon nez. Je devenais fou. Lorsque sa langue sucrée caressa ma lèvre inférieure, demandant l'accès à ma bouche, je réagis enfin et repris le contrôle de mon cerveau. Je répondis avec passion à son baiser, le faisant sourire contre mes lèvres. Je plaçais mes mains dans sa nuque afin d'approfondir le baiser.
Remarquant mon attitude coopérative dans cette échange, Jungkook pris le contrôle du baiser et entama une danse endiablée avec ma langue. Chaque muscle rose se battait contre sa jumelle pour asseoir sa domination. Après quelques instants de cet échange intense, nous dûment bous séparer par manque d'air. Aussitôt sa respiration régulée, il s'attaqua à mon cou et promena sa langue experte dans le creux de ma nuque, laissant un sillon de feu derrière lui. Il s'attarda sur ma clavicule pour y déposer quelques suçons ce qui me provoqua quelques gémissement de plaisir. Ses mains glissèrent sous mon T-shirt pour remonter le long de mon torse et s'arrêter à mes boutons de chair, les titillant en une lente et douce torture.
Il me donnait bien trop de plaisir pour que je reste sans rien faire. Je descendis donc mes mains le long de ses côtes pour venir agripper les bords de son sweat et de le lui enlever brusquement. Il fit de même avec le mien et repris d'assaut mes lèvres encore roses et gonflées de notre premier baiser.
Je laissais mes mains s'aventurer sur son torse puis ses abdominaux bien dessinés. Je retraçais chaque forme de ses muscles ce qui le fit gémir contre mes lèvres. Mes mains s'arrêtèrent à la ceinture de son jogging et jouèrent avec l'élastique de son boxer, effleurant son érection bien apparente à chaque passage. Il frissonnait de plaisir et raffermit sa prise dans mes cheveux.

-J'ai... Han~ J'ai envie de toi Tae... Gémit-il contre ma nuque qu'il avait recommencé à dévorer.  

~A suivre...~ 

-------------------------------------------------------------

Annyeonghaseo les amis!
Me revoilà avec un nouveau petit écrit qui j'espère vous aura plût!!!!!

Ça fait un bout de temps que j'avais envie d'écrire sur mon pairing préféré :D

Vive le Vkook *^*

Je sais pas si c'est bien, mais je l'ai écrit comme je le sentais, j'espère que le résultat n'est pas trop dégueulasse :3

A la base ça devait être un One Shot, mais il faisait plus de 2000 mots et n'était toujours pas finis alors je l'ai coupé en plein milieu :p

Voili voilou, au plaisir de vous revoir!!!

Gros bisous, Lika 💕

Taekook: Douce Torture [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant