-2-

6K 387 94
                                    

-J'ai... Han~ J'ai envie de toi Tae... Gémit-il contre ma nuque qu'il avait recommencé à dévorer.

Il ne m'en fallu pas plus. Je glissais mes mains sur ses fesses que je caressait tendrement puis continuais ma course jusque l'arrière de ses cuisses. Je l'agrippais fermement et donnait une impulsion pour le soulever. Il passa ses jambes autour de mes hanches, faisant se rencontrer nos deux érections à travers le tissu de nos bas. Je laissais échapper un gémissement de plaisir tandis que lui débutait de petits mouvements de bassin contre moi, m'excitant encore plus que je ne l'étais.
Je me dirigeais vers le canapé de la loge et l'allongeais délicatement dessus. Nous nous débarrassions précipitamment de nos chaussures encombrantes et il me fit pivoter pour se retrouver au dessus de moi. Il entreprit de me retirer mon jogging. En remontant vers mon visage, il parsema mon corps de baisers brûlants, faisant remonter un long frisson le long de ma colonne vertébrale.
Une fois qu'il fut revenu face à moi, je repris l'assaut de ses lèvres et l'embrassais plus passionnément que jamais. Je pris à mon tour le dessus, le renversant sur le canapé et descendis ensuite le long de sa mâchoire, de son cou, son torse. Je laissais ma langue parcourir son corps, découvrir chaque centimètres carré de sa peau. Ses gémissements et nos respirations saccadées emplissaient le silence de la pièce. Ce moment d'infinie douceur et de désir bestial mélangés était un pur délice pour moi. Je goûtais enfin au fruit défendu, je goûtais enfin au corps de mon Kookie.
Ma langue stoppa sa course au niveau de son nombril et entama de lent va et viens dans celui ci. Jungkook se cambra de plaisir, impatient des événements à venir. Je retirais brusquement son bas, emportant son boxer par la même occasion. Son érection plutôt imposante se révéla alors à mes yeux. Je me léchais les lèvres d'anticipation ce qui le fit gémir à son tour. Sans plus attendre je le pris en bouche et débuta de long va et viens sur sa verge. J'ancrais mes yeux dans les siens et le léchais sur toute sa longueur, profitant de l'expression d'extase qui se peignait sur son visage.
Jungkook avait les lèvres entrouvertes, les joues rosies, les yeux mis clos et la tête rejetée en arrière. Je crois bien que c'était la vision la plus bandante de tout l'Univers.
Je continuais à le pomper quelques instants encore, le faisant gémir de façon si sensuelle et se tordre de plaisir à chaque caresse de ma langue sur sa verge. Mes mains remontèrent le long de son torse pour venir martyriser ses boutons de chair tandis que les siennes s'agrippaient plus fermement à mes cheveux, accompagnant les mouvements de ma tête, appuyant avec force pour le faire entrer encore plus profondément dans ma cavité buccale. Je le sentais gonfler en moi et ses gémissements se transformaient en de profonds râles rauques et érotiques.

-Je... Han~ Je vais venir Hyung...

Je le lâchais immédiatement, non sans lécher une dernière fois sa verge sur toute sa longueur. Un grognement de frustration s'échappa de ses lèvres, bien vite étouffé par ma bouche qui reprenait la danse endiablée de nos langues. Il rompit le baiser et ancra son regard dans le mien. Il me regardait intensément et je pouvais voir la passion au fond des ses pupilles dilatées par le désir. Je lui présentais deux doigts mais il les refusa.

-Non Taehyung... Je veux que tu me prennes sans préparation~
-T'es sûr?
-Oui. Plus que sûr Hyung.

Sa voix rendue rauque me fait perdre la tête. Je ne réfléchis pas plus et me place entre ses cuisses que j'écarte délicatement. Il me sourit et je me penche pour l'embrasser pendant que je pousse doucement contre son entrée. Il se crispa sous le coup de la douleur et je ne bougeais plus pour qu'il s'habitue à mon intrusion. Après quelques minutes dans cette position, il commença à bouger son bassin contre moi, me faisant réagir instantanément.
Lentement, je m'enfonce en lui puis ressort tout aussi lentement pour qu'il ressente pleinement la sensation de me sentir en lui. Petit à petit, le plaisir devient trop intense, trop fort, je ne tiens plus et lui non plus, d'un accord tacite, chacun amplifie les mouvements de nos bassins et la cadence s'accélère. Son corps si parfait ondule sous le mien et je me régale du spectacle de ses muscles qui se contractent et se relâchent. Nos peaux luisantes de sueur claquent l'une contre l'autre de façon brusque et bestiale. Je savoure cette sensation de le sentir autour de moi, si serré! Jungkook griffe mon dos sous la torture que je lui fait subir. Il se cambre et je rentre encore plus profondément en lui. Quelques coup de bassin plus tard je touche son point sensible de plein fouet, le faisant hurler.

-Tae~ C'est trop bon... Continue~
-T'es si serré Kookie~
-Han~ Plus fort... HUYNG!!!!!

Sa voix gémissant mon prénom, son corps brûlant de passion contre le mien, le goût de sa peau que j'embrassais par moment, son parfum enivrant qui me parvient encore malgré l'odeur très présente du sexe.... Tout me fait perdre le tête chez lui. Seul le bruit de nos respirations saccadées, de nos gémissements résonne dans le silence. Je m'acharne sur sa boule de nerf et accélére la cadence de mes coups de butoir ce qui le fis rejeter la tête en arrière. Ses yeux se révulsent et son souffle s'accélère, il est au bord du gouffre et je le ressent à ses chairs qui se resserrent autour de moi. J'empoigne son sexe et le masturbe violemment au même rythme que mes coups de bassin. La fin est proche, je le sens. Je touche une fois de plus son point sensible et Jungkook est parcouru d'un violent orgasme. Il se déverse dans ma main tandis que je me vide en lui, soupirant de bien être.
Je me retire et m'écroule sur lui épuisé. Il me glisse sur le côté et vient se caler dans mes bras. Sa tête vient se poser sur ma poitrine. Aucun de nous ne parle, chacun écoute la respiration et les battements du coeur de l'autre. Mon Dongsaeng attrape ma main et entrelace ses doigts aux miens.

-Kookie... Pourquoi avoir fait ça? Demandais-je prudemment, ayant peur de la réponse.
-Ça fait longtemps que je te désire plus que tout Hyung, mais tu ne cédais jamais. C'en devenait vraiment frustrant.
-...
-Je dois t'accorder que tu es vraiment fort d'avoir autant résisté. Mais aujourd'hui j'en pouvais plus, il fallait que je sache si mes sentiments étaient réciproques... M'expliqua t-il.

Wait. Il a bien parlé de sentiments là? Bug intergalactique dans mon cerveau. Je n'arrive pas à y croire.

-Tu... Tu es amoureux de moi?
-Bien sûr Paboo! Pourquoi j'aurais fait tout ça sinon? Je t'aime Taehyung. De tout mon être.

Il avait levé la tête vers moi et me regardait, un soupçon d'incertitude dans les yeux.
J'étais l'homme le plus heureux du monde! Il m'aimait. Jeon Jung Kook m'aimait! Je sourit grandement et me penchais pour l'embrasser délicatement.

-Je t'aime aussi mon petit Kookie.

-----------------------------
-----------------

Annyeonghaseo :3
Et voilà la partie 2 de l'OS!!!!
C'est beaucoup plus... Bestial 😏
J'espère qu'il vous a plus,  moi je n'en suis pas satisfaite. Mais bon, comme la plupart de mes écrits ^_^
Enfin bref, j'ai été rapide à écrire la suite, il faut dire que j'étais inspirée x) faut pas en attendre autant quand à mes autres histoires :')
Brefouille, j'espère vraiment que vous avez aimé! Moi j'ai adoré écrire sur ces deux là *^*
Gros bisous, Lika 💕

Taekook: Douce Torture [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant