PDV de Peter :
Une semaine est passé depuis ma discussion avec Madison et mes neurones ne cessent de travailler pour essayer de me sortir de ce bordel dans lequel je me suis mis. Je n'en ai parlé à aucuns de mes amis j'ai besoin de réfléchir seul et peut-être qu'après je pourrai me confier mais ce n'est pas sure...
Aujourd'hui nous avons sport et notre prof a eut l'intelligence de nous faire course d'orientation dans le bois derrière le lycée surtout que hier il y a eu beaucoup de pluie et je suis sur que ça dois clisser de fou avec en plus de ça l'humidité et la boue mais nous sommes quand même en direction de la foret, pffffff. Mélodie ne dit rien je la regarde alors que mes amis eux parlent les uns avec les autres, je crois qu'elle les écoute.
Nous sommes arrivé et le prof se mets à crier.
-BON ÉCOUTEZ MOI ! C'est individuel alors faite attention, suivez bien le plan que je vais vous donner et mettez vos portables en mode sonnerie ! Bien vous avez deux heures et je veux que vous soyez revenu pour 17:30 pile ! Les retardataires auront deux heures de colles. Bien vous pouvez y aller et bonne chance !
Chacun prend ses fiches avec le plan et les missions qu'on doit remplir, je regarde ma fiche de missions :
CHERCHES :
-Sous les grandes branches du Roi des arbres rapportes moi son fruit.
-Plouf plouf plouf ! Je suis gluantes, verte et j'ai des pustules, qui suis-je ? Si tu as trouvé prends moi en photo.
-Après que tu as trouvé la rivière au cinq ruisseaux, avances de dix pas et tournes à gauche pour trouver le petit sentier, tu avanceras ensuite vers ta droite de douze pas, là tu trouveras un papier jaune, quel est le chiffre écrit dessus ?
-Une fois le chiffre trouvé, retournes au point de départ et avance du nombre de pas que tu as trouvé sur le papier, tu devras résoudre le problème dessus.
-Grace à l'indice trouvé, tu dois essayer de le prendre en photo.
BRAVO !! Tu as finis félicitation !
'Super ! Je sens que ça ne va vraiment pas être du gâteau...'
Tout le monde pars et je commence à chercher. Le premier était le fruit du Chêne, le glan; le deuxième étais une grenouille et je peux vous dires que c'est pas facile de la prendre en photo...; ensuite le chiffre 12, l'indice était un merle et pour le prendre en photo j'ai du grimper dans un arbre mais bref j'ai réussi et je suis content car j'ai finis deuxième, le premier c'est Michael mais rien d'étonnant quand votre père était dans l'armée.
PDV de Mélodie :
Je suis toujours à ma première énigme et j'ai l'impression que je tourne en rond, en plus j'ai une ampoule. Pfffff ! Je regarde l'heure sur mon téléphone qui indique qu'il est déjà 16:47, et merde ! Je reprends ma course en priant pour que ce fichu indice me tombe du ciel.
PDV de Peter :
Au fur et à mesure les élèves arrivent et je fus très vite rejoint par mes potes mais Mélodie n'est toujours pas là. Mes camarades arrivent tous les unes après les autres et l'heure tourne alors que je ne vois toujours pas Mélodie, je jète un coup d'oeil à l'heure 16:59.
'Mais que fait elle bon sang !'
-Hé Peter tu as vu Mélodie ?
Me demande mes amis.
VOUS LISEZ
Mélodie Watson
RomanceMélodie est une jeune fille de 17 ans, froide et réservée; pour des raisons de travail, sa mère doit partir pendant quelque temps, elle et ses sœurs partent pour une nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux professeurs, nouvelle ville mais surtout nouv...