Chapitre 5: Peter...

135 10 7
                                    

Je me réveille doucement; un petit raillon de soleil vient me dire bonjour. Je me rends compte que je n'avais pas fermer les radieux noir. Je me retourne et prends mon phone sur une des tables de nuit et regarde l'heure, 9:57, nous sommes dimanche et demain c'est férié; je pose mon téléphone sur le lit juste à côté de moi et me retourne pour voir la cartier; je vois des gens sortir avec leur chien, d'autre sont entrain de courir, une maman promène son enfant dans une poussette, d'autre font du vélo, certain on encore leurs volets fermés, d'autre sont entrain de l'aient ouvrir. Les oiseaux chantent et les enfants rient dehors. Soudainement mais yeux sont attirés par un jeune homme ( sûrement du même âge que moi ), il a l'air d'être plutôt musclé, brun, les cheveux en pagailles, peau mate, grand ( taille d'un homme quoi ), il porte une casquette bleu ciel à l'envers, un pull bleu nuit avec quelques motifs rouge, un pantalon noir et des Adidas blanche, il a également des lunettes de soleil noir se qui m'empêche de voir son regard et il a un skate. Il pose délicatement son skate par terre, donne un grand coup de pied et démarre, il met ensuite ses mains dans ses poches et zigzag pour éviter les cyclistes. Je le regarde partir.

Il a l'air cool lui ! Me dis-je. Je décide de me lever et d'aller prendre mon petit déjeuner; en descendant les marches, j'attends la voix de papa, Sam et Cadance. Je me dirige vers la cuisine d'où proviennent les voix.
-Coucou tous le monde ! M'exclame-je en faisant un "coucou " de la main.
-Bonjour ma princesse ! Me fit papa en préparent sûrement des oeufs avec du bacon.
-'lu ! Dit Sam.
-Hey ! S'écria Cadance en prenant une pomme dans la corbeille de fruits. Je m'assois et prends une tranche de pancakes, je mis plein de Nutella dessus et pris un verre de jus d'orange.
-Tu veux du bacon et des oeufs Nélo ? Me demanda papa.
-Oui steplait ! Il mit les oeufs et le bacon qu'il était entrain de faire cuir dans une assiette et me la posa juste devant moi. Je commença a manger.
-Je vais vous laissez entre vous aujourd'hui, j'ai plein de chose à faire. Vous avez le droit d'aller visiter le cartier à condition de ne pas vous perdre. Dit papa en montant les escaliers. Nous répondons toute en semble par un ok.
-Alors ? Fit Sam avec un sourire.
-J'aime bien ! Le cartier à l'air calme et ma chambre et top ! Dis-je en prenant une tranche de bacon.
-Tu m'étonnes ! La maison et super grande ! Il y a assez de place pour accueillir au moins 300 personnes ! S'exclama Cadance la bouche peine de pomme.
-Dit la fille blonde qu'il a fallu traîner dans, je site SES paroles " c'est un trou paumer Forks !!!! " ! M'exclame-je en riant et en imitant Cadance avant notre arrivée. Sam rigola pendant que Cadance me tira la langue.
-Qui a dit que Forks était un trou paumé ? C'est papa, il était habillé d'un pull over vert kaki et d'un pantalon bleu.
-Cadance ! M'exclame-je en même temps que Sam.
-Moi ?!?!? Mais j'ai jamais dis ça ! Dit-elle sur un ton ironique, un petit sourire aux lèvres.
-Mouais... Sinon a par critiquer ma belle ville, vous aller faire quoi de votre journée ? Il prit un café et tout en le buvant il nous regardé.
-Je pense que je vais aller visiter le coin en courant. Fit Sam en sautant de sa chaise haute.
-Moi je vais visiter les boutiques ! S'exclama Cadance en me regardant.
-Et toi Mélo ? Me demanda t-il en me regardant et en prenant une gorgée de café.
-Je sais pas trop, je pense que je vais aller découvrir le parc, lire, revoir mon morceau de piano et peut être un peu étudier.
-Ok ! Mais ne vous perdait pas ! Je ne tiens pas à venir vous cherchez au commissariat !
Il reprit une gorgée et nous donna un petit bisous à chacune avant d'aller dans son bureau. Moi et mes sœurs nous montons en même temps mais je dus me séparer d'elles car nous ne sommes pas dans le même couloir. Une fois dans ma chambre, je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche; une fois propre, je pris une très jolie robe blanche débardeur, plutôt courte, avec de la dentelle transparente sur le haut de mon buste, je me mis du mascara et du gloss rose pâle à paillettes. Je mis mes ballerines blanche, je pris un petit chapeau de paille et mon sac à bandoulière marron; dedans il y a avait bien sûr mon phone, de l'eau, mon porte monnaie, mon porte monnaie, un carnet de notes, un crayon et un stylo, mes écouteurs et mes clés. Je me regarde dans le miroir.
Je suis plutôt jolie !

Mélodie WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant