Harry était content de retrouver sa ville préfère Londres . Louis devait présente à sa mère.,il panique de voir la réaction de sa mère si elle croirait que son amour est pas une fille,louis crois que sa mère va le rejeté.
Louis- dépêché toi mon amour ma mère nous attend.
Harry -Oui mon doudou je mais juste ma coiffure en place est je suis près.
Harry se regarde toujours dans une glace, ses sa que louis aime chez lui, parce que il est craquent avec ses cheveux bouclé est ses minions yeux vert. Louis avait pris ses clés de sa décapotable est ouvri la porte à harry, harry lui toucha ses fesse, et louis ne disais rien il était content d'avoir était touche par son amour. Louis mette si belle lunette de soleil est fesais beaucoup de bruit avec sa voiture. Pendant se temps harry se regarde tout long de la route ses beau cheveux frisé. 20min après on était arrivé chez la mère de Louis je n'ose pas sortir de la voiture harry avait peur de pas plaire à la mère de son baby. Alors louis lui ouvra la porte est harry reste 1 min assis ,et prenne son courage à 2 mains et sorti . Louis prenais la main de harry est sonna.
La mère ouvra avec un grand sourire,est quand elle vu harry qui tient la main de son fils elle ne rigole plus elle fesais une tête pas possible. Elle l'essai quand même rentre les 2 amours .
Mere- assiez-vous. !
Harry et louis sa soie.
La mère leurs proposa du thé, et les 2 amoureux voulait bien .Mere- alors ses vous le copain de mon fils?
Harry - Oui. Est je l'aime beaucoup votre fils.
Mère- Je vois sa que vous l'aimes. Et sa fait combien temps que vous êtes ensemble ?
Harry - Sa fait .....
Louis - Arrêté maman avec toute t'es question. Est de toute façon on s'aime est on veut avoir des enfants est se mariés que sa te plaise ou non!!La mère ne disais plus rien
VOUS LISEZ
La rencontré
Dragosteharry styles sort toujours. Un jour il va aller au plateau de nrj , est il rencontré Louis.