Bloody Klowi

1.4K 108 203
                                    

( c'est bon j'ai enfin fini les modifications ! bon il y a encore des fautes, c'est normal, parce que je me suis corrigé moi-même donc je ne vois pas toutes mes fautes, enfin braf, j'espère que cette nouvelle version vous plaira !)


Du noir,
uniquement du noir.
Rien d'autre que cette teinte, sortie des Enfers.
C'est l'unique chose que peut voir Kloé. Qui aurait pensé en arriver là ?
Enfermée dans cette salle vide, à attendre avec effroi et crainte le nouveau test "scientifique" sur le corps maigre, et tremblant de la jeune fille n'ayant rien demandé. Enfermée dans la plus profonde solitude et la plus profonde douleur, attendant qu'enfin un miracle se réalise.

Combien de temps était-elle dans ce centre ? Assez longtemps pour qu'elle ait la peau sur les os, et l'estomac aussi petit qu'un petit pois. Le corps blanc, presque transparent, on pourrait presque voir ses os trancher la fine couche de peau qui lui reste. Elle ne pèse que 30 kg et des poussières. Chaque jour, la jeune femme de 18 ans se fait arracher de sa chambre, comptant uniquement quatre murs sales, pour être emmenée dans la pièce qu'elle redoute le plus pour subir ce qu'elle ne supporte plus : les tests. Hier elle avait avalé des médicaments, elle ignorait d'où est-ce qu'ils provenaient ou quels effets secondaires ils allaient lui faire subir. Elle ignore tout, elle veut toujours ignorer. Malheureusement elle ne peut ignorer son corps pourrir aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur, elle ne peut ignorer son corps mourir peu à peu, et ne peut se retenir d'ignorer les innombrables maladies qui courent dans son sang, et encore moins les maladies mentales.

En effet la jeune fille ne subit pas que la torture physique, non, loin de là, mais aussi la torture psychologique. Rester pendant des mois dans une cellule froide et sombre, ne pouvant manger que le strict minimum pour tenir un humain en vie, une morceau de pain et un peu d'eau par jour, ainsi que devoir uriner et déféquer dans un coin de sa cellule pourrait rendre n'importe quel humain fou. Mais ils n'en restaient pas là, l'un des nombreux docteurs du centre l'emmène trois fois par semaine dans son bureau. Ce dernier depuis des mois, a commencé son petit manège sadique sur Kloé, profitant de sa faiblesse physique et mentale pour qu'elle ne puisse se débattre. Privation de sommeil, maintien dans l'obscurité durant des heures ou dans le silence le plus total, ou encore l'hyperstimulation sensorielle. Une fois toutes ses tortures terminées, il profite d'elle une dernière fois avant de la rendre aux médecins spécialisés dans les tests et expériences physiques, pour qu'à leurs tours, lui fassent leurs petits trafics. Médicaments, piqûres, greffes, Kloé est une simple chose, qu'on utilise pour 'jouer', car ces expériences là, ne sont pas pour faire avancer la science. Seulement pour faire du mal, transformer un humain en cadavre, ayant le coeur qui bat encore. Uniquement pour tester le corps humain, jusqu'où son corps peut-il aller, jusqu'à quelle dose peut-il supporter.

Elle sent que dans sa mémoire, dans son cerveau, dans son esprit, tout commence à se dérégler, schizophrénie, autophagie, cyclothymie, ou encore envies de meurtres, se sont installées dans sa tête. Ses bras sont parsemés de traces de morsures et plaies où il manque de gros morceaux de chair, pour le peu de gras qu'il reste dans son corps, ils sont infestés de croûtes, vertes, marron, ou grises. Les morceaux de chair manquants sont entourés de croûte de pus et de matière verte. Dieu sait quelle est cette chose verte qui parsème sa chair à vif.

En quelques mois la jeune femme a perdu le trois quart de son poids, a été infecté d'une dizaine de maladies, en comptant ses maladies mentales bien entendu. Mais tout n'a pas été comme ça, loin de là. Retournons en arrière.

Kloé était une bonne élève, malgré le fait qu'elle parlait beaucoup en cours, cela ne l'empêchait pas d'avoir de très bonnes notes dans toutes les matières, les professeurs de son établissement ne s'inquiétaient pas et ses parents étaient très fiers d'elle. Cependant, par faute de son don pour apprendre ou mémoriser aisément, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Au lycée on lui avait collé l'étiquette « Intello » ou encore « suceuse » pour les plus vulgaires. Mais elle passait outre, elle avait quand même une amie, Clara. Et cela lui suffisait amplement.

Bloody Klowi [CREEPYPASTA-FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant