chapitre 1

13 1 0
                                    


Depuis maintenant 90 ans, le monde à été détruit. Un jour, des bombes ont été lancées partout dans le monde. On a jamais su qui avait fait ça, mais mon grand-père et tous ses soldats ont repris le contrôle des États-Unis. Tout le monde lui obéissait au doigt et à l'oeil. Puis, il y a deux ans, mon père a accédé au pouvoir. Depuis que je suis toute petite, il me répète qu'un jour, il sera le roi du monde. Avant, ça me faisait rire, et  j'étais contente pour lui. J'étais jeune et naïve. L'année dernière, lorsque j'avais 16 ans, mon père a voulu que je viennes observer comment il dirigeait le pays, pour que plus tard je devienne comme lui. Ce que j'ai vu m'a horrifié. Il faisait exécuter des innocents, et semait la terreur partout où il allait. Le lendemain, j'étais partie. J'ai trouvé refuge dans le Kentucky. Une fois là-bas, j'ai découvert la Résistance. Des jeunes s'entraînent depuis des années, pour accomplir une mission. Tuer le tyran qu'est mon père, et reprendre le contrôle des États-Unis. Je n'ai pas trop réfléchis, et je me suis engagée. Depuis un an déjà, je m'entraîne tous les jours. Je pratique beaucoup de sports de combats, et j'apprends des techniques pour pouvoir me déplacer vite et discrètement, sans que personne ne me voit. Je suis l'une des meilleures. Le problème, c'est que mon père me fait rechercher partout dans le pays. Il promet même une récompense à celui ou celle qui me retrouvera. Heureusement, dans la Résistance, je ne crains rien. C'est le seul endroit où je suis en sécurité. Personne ne sait où se trouve la Résistance, à part ceux qui en font partis. Moi, je vis même dans la Résistance. À côté des salles où l'on s'entraîne, il y a des dortoirs, et c'est là que j'habite. J'y suis heureuse, même si c'est un peu stricte et qu'on se croirait à l'armée. Je m'entends bien avec tout le monde et on a quand même des moments de détente. La plupart des gens de la Résistance vivent à l'extérieur, et personne ne sait qu'ils en font partis. Ils vivent une vie normale, et viennent s'entraîner deux ou trois heures plusieurs fois par semaine. C'est aussi pour ça que je suis l'une des plus fortes, c'est parce que je m'entraîne énormément. Je suis aussi des cours, toujours dans la Résistance, comme je ne vais plus au lycée. On ne nous a jamais vraiment dit en quoi consiste vraiment les missions. Mais ce que nous savons, c'est qu'il ne nous reste que quelques semaines avant de les commencer. D'après ce qu'on m'a dit, nous serons par deux. Avec quelqu'un de la Résistance de l'Oregon. Eux aussi ils s'entraînent dur comme nous. Et dans quelques jours on va les rejoindre dans leur Résistance pour commencer à travailler avec nos binômes. On ne sait pas encore avec qui nous faisons équipe, mais on va l'apprendre aujourd'hui. C'est pour ça que je  suis heureuse de me lever se matin.

                       🌞🌞🌞

-Salut Gab, ça va ?

Gab est mon meilleur ami ici. Il n'a jamais voulu me dire pourquoi il était entré dans la Résistance. Je ne lui en veut pas de ne pas vouloir m'en parler. Après tout, on a tous ses petits secrets. Par exemple, je ne lui ai jamais dit que je fréquente notre capitaine, Alex, qui a 15 ans de plus que moi. Alex ne veut pas que j'en parle à quelqu'un. Il dit que ça ruinerait sa carrière, mais je sais qu'il dit ça parce qu'il a déjà une femme. Je ne crois pas qu'il m'aime vraiment. Et ça tombe bien, je ne l'aime pas non plus. Il m'a un peu forcé à sortir avec lui, et je suis un peu obligé. Sinon, il me virera de la Résistance et me ramènera chez mon père. Je ne me plains pas... Il est quand même assez gentil avec moi...
Bref, Gab et moi nous rendons dans la grande salle, où Alex va nous annoncer ,enfin, avec qui nous allons faire équipe. J'espère être avec une fille, car il n'y en a pas beaucoup au Kentucky. Mais je me contenterai de n'importe qui, tant qu'il travaille dur et bien, ça me va. Alex me voit arriver, et me lance un regard noir. Il n'aime pas que je reste avec des garçons. Je dis à Gab que je le rejoint plus tard, et me mets seule à l'écart. C'est pour ça que je suis presque sûre d'être avec une fille. Alex ne prendrai pas le risque que je flirte avec un garçon. Il commence à faire un petit discours, disant que c'est le capitaine de la Résistance de l'Oregon qui a étudié nos dossiers et qui a fait les binômes. Il nous redit les enjeux de la mission et tout se qu'on nous explique depuis un an déjà. Puis, il commence à énoncer les différents binômes. J'écoute à peine, attendant juste le moment où il prononcera mon nom. J'entends vaguement que Gab est avec un garçon du nom de Owen. J'attends encore et encore, sans entendre mon nom. Alex s'en va dans son bureau sans me jeter un seul regard. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Gab s'approche de moi et me dis quelque chose. Je ne l'écoute pas et fonce dans le bureau de notre capitaine.

-Tu m'explique ?

-Que veux-tu savoir London ?

-Pourquoi je ne suis pas dans la liste ?

-Sors de mon bureau tout de suite, sinon je te ramène chez ton cher papa.

Décidé à ne plus lui obéir, je me jette sur la liste et cherche mon nom à toute vitesse. Et je le vois en haut. Il a était barré mais j'arrive quand même à lire. En voyant le nom de la personne qui est mon binôme, je comprends pourquoi Alex n'a pas voulu me dire avec qui j'étais. Je suis tellement furieuse après lui, que je me retourne pour le gifler. Parce que c'est écrit noir sur blanc.

London Carter et Cameron Johnson.

Je suis avec un garçon.

..............................................

Voilà pour le premier chapitre ! N'hésitez pas à voter et commenter !

Et allez lire le point de vue de Cameron sur le profil de @Confess_  ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The mission of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant