Imagine 1:Newt

7K 192 151
                                    

(23.01.21 - note de l'auteur : j'ai écrit ce premier imagine il y a quatre ans. Afin de lire quelque chose de beaucoup plus qualitatif, je vous encourage à lire un de mes écrits plus récents : le numéro 31 avec Benny Watts)

Une forte envie de vomir te traverse,tu te sens soudainement projetée contre une grille froide.Tu ne vois rien,tu ne sens plus rien mis appart une horrible douleur ressemblant à un coup de marteau.Tu frissonne et t'écrase contre le sol.Tu vois le plafond bouger et monter à une vitesse inimaginable.Tu ferme les yeux inconsciente.

-C'est une fille...

Tu ouvre les yeux,tu sursaute en voyant enfin la lumière du jour qui te permettrais de distinguer ce qui t'entoure.Mais tu ne reconnais rien,la seule chose que tu vois est ce visage penché sur toi.C'est un garçon...

Des mains te saisissent pour te porter hors du trou dans lequel le garçon est venu te trouver.Tu prends conscience que tu es entouré d'une trentaine d'adolescent au millieu d'un prés vert entouré de hauts murs gris,tu n'y comprends rien.Une main te saisit le poignet et tu manque de trébucher et recule en le regardant.Ses sourcils sont froncés et ses yeux inquiets trahissent son expression confiante.Au moment où il te fixe de ses yeux sombres,tu sens une boule monter dans ta gorge.

Alors que tu te sentais mieux hors du trou et que tu pensais avoir retrouvé ton calme tu panique.

-Cesse de trembler,tout va bien...

Il lâcha la prise de ton poignet,tu retiras ta main d'un coup en reculant,tu avais l'impression de ne plus savoir marcher.
Un petit garçon et un autre plus grand au cheveux roux te retiennent dans ta chute en prononçant des phrases wue tu ne comprenais pas et n'essayais pas de comprendre.Tu te débattais en regardant le garçon blond partir suivit par les autres.

-Hé!La nouvelle..tu peux parler?J'm'appelle Gally alors...

-C'est qui lui?Tu fis surprise par les mots qui étaient sortis de ta bouche tout seul sans que tu puisse le contrôler.Tu ne reconnaissais pas ta voix.

-Oh la nouvelle peut parler...

Tu le regarda d'un air impatient pour qu'il te réponde.

-Lui c'est Newt,le co-leader.Bienvenue au bloc.

Il partit en te laissant avec deux autres gars dont Alby.
Alby le chef de cette étrange commité te fit visiter la plaine qui ressemblait à un misérable pâturages avec des petites cabanes en bois.Tu regardais la fôret car tu avais remarqué que c'était là-bas que s'était dirigé Newt et ne l'écoutais pas vraiment,il te regarda de travers ce qui te fit comprendre que tu ferais mieux d'être attentive aux explications de ce chef auquel tu n'avais pas réellement envie d'obéir.Tu ne le connaissais pas après tout et ni personne ici.

Après cela,il te dirigea vers le petit garçon,il s'apelait Chuck et c'était le seul ici qui ne t'intimidait pas et en qui tu imaginerais pouvoir faire confiance.Chuck te parla de ces premiers jours dans cet endroit mystérieux.Chaque garçons étaient passé par là...même Newt.Le soir même ils avaient organisé une fête pour toi et ton arrivée tu étais gênée mais te forçais à leur sourire pour essayer de paraître comme eux.

Tu passa tes deux premières journée seule,les garçons avaient essayé de venir te voir et t'aborder mais tu ne voulais pas parler à ces inconnus.Un jour où Chuck et Alby t'avaient forcée à les rejoindres pour manger et tu avais tellemenz faim que tu avais cédé à ton envie de solitude pour les suivre.Chuck te poussa vers les blocards assis en trains de bavarder à leur tables.

-Ne te vexe pas si ils t'appellent,la nouvelle,la tâche ou la fille...ils ne t'appeleront pas différemment avant que tu te souvienne de ton prénom.

Imagines:TBS/Newt (et autres...) (commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant