2.

1.9K 119 26
                                    

J'ai passer le week-end à stresser, je vais faire quoi le premier jour ? Qui vont être mes patients ? Et la secrétaire va continuer ses vieux clin d'œil ? J'arrête pas de me poser des questions depuis que j'en suis partie vendredi mais j'ai hâte de travailler tellement hâte!
Ont es enfin lundi mon premier jour de travail dans un métier que j'aime. Il y a plusieurs services aussi j'ai pas précisé, les jeunes, les adultes et les personnes âgées. J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une vieille celle-là me font vraiment flipper vous pouvez pas savoir à quel point! La dernière fois j'ai croiser une vieille dame dans la rue elle me fixer comme si j'avais le visage déformé, je sais que je suis moche mais pas besoin de persister à me fixer! Du coup j'ai courus jusqu'à chez Ally qui m'a demander pourquoi j'étais essoufflée, aller lui expliquer qu'une vieille vous fixer! Enfin bon je prends la voiture de ma mère et me dirige à mon nouveau travail, je vous ai dis que j'étais stresser ? Enfin bon j'ai 20 minutes de route j'en profite pour écouter la musique. Heureusement Charlie Puth à le don de me relaxer comme jamais, la musique Go round passe au bon moment sur ma playlist. Cette musique me fait un effet de transportation, je ferais l'amour sur cette musique. Excuser moi pour ce moment d'égarement, je me gare et marche d'un pas lourd mais décider jusqu'à la porte d'entrer. Quand j'entre j'entends déjà crier de bon matin c'est vraiment agréable j'adore ça. Je me dirige doucement vers les cris, je suis curieuse de savoir qui a une voix aussi aiguë qui pourrait paraître comme un crie de chat écraser. Délicieux Lauren très délicieux. Enfin j'arrive à cette voix et aperçoit Lucy qui se fait crier déçue par une patiente déjà plus petite qu'elle et elle a peur. Nooon mais la scène me donne envie de rire et je ne peux m'empêcher de rire sauf que la patiente se retourne, son regard noir me fait froid dans le dos alors que Lucy elle fait dix pas en arrière je ne laisse rien paraître et m'avance vers elle. Elle se retourne lentement vers moi, alors que je suis à quelque pas d'elle Lucy me fait signe de ne pas m'approcher.

Lucy: Non!

Patiente: Oh, je vois qu'ont as une nouvelle arrivante.

Lucy: Laisse la tranquille, celle là tu ne lui fera rien.

Patiente: Oh, mais c'est que la secrétaire a des vues. Magnifique, tu as bon goût tu sais.

Lucy me tire à côté d'elle, je ne comprends rien à rien alors que je fixe la patiente je vois ma patronne arriver et qui elle aussi semble terrifier. Mais ils ont quoi avec cette patiente, à part son regard vraiment terrifiant elle est petite comme une enfant de 13 ans, pas besoin d'en faire tout un plat. La patiente a toujours son regard ancré dans le mien c'est impossible de s'en détacher.

Directrice: Patiente N°1 laisser la nouvelle en paix.

Lauren: Ça va, je vais bien elle ne m'a rien fait.

Lucy: Pas encore.

Lauren: Lucy, j'ai pas 4 ans non plus.

Lucy: Elles ont toutes dit ça.

Patiente: Jolie voix, la nouvelle.

Lauren: Pas la peine de faire la mignonne, ça ne fonctionne pas avec moi. Donc maintenant, par politesse je vous demande de vous assoir avec les autres et de bien vouloir la fermer!

Lucy: Lauren, tait toi!

Patiente: Lauren, c'est beau.

Lauren: Mon prénom est écorché par votre voix.

Elle me lança un bon regard noir qui me foudroie sur place, je sentis des frissons me parcourir quand ses yeux se balader sur mon corps.

Patiente: J'irais à ma place, si la nouvelle aurait l'honneur de m'y accompagner.

Amoureuse d'une psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant