J'ai beaucoup discuter avec Camila et plus le temps passe plus je la trouve magnifique intérieurement et physiquement. Elle n'est pas si repoussante que ça comparer à Lucy qui ne cesse ces avances complètement inutiles à mon égard.
Ma mère n'arrête pas de me demander qui est-ce sur mon fond d'écran comment lui dire que c'est ma patiente ? Ça pourrait être bizarre mais la pire dans tout ça c'est Ally! J'ai le droit à des tonnes de questions de sa part, qui c'est ? Elle est comment ? C'est une amie à toi ? Tu l'aime bien ? À quel point ? Mon dieu, j'ai envie de lui scotcher la bouche des fois c'est fou.
Je suis d'ailleurs en ce moment même avec elle, vue qu'ont es le week-end et que Madame le lutin des montagnes et très curieuse j'ai donc décider de l'emmener voir Camila. Puis ça lui fera de la visite et peut-être une nouvelle amie ce que j'espère aussi pour elle. Nous somme dans la voiture et tel une enfant Ally me demande où ont vas, quand est-ce qu'on y arrivent. Je me gare sur le parking des visites et non des employés comme tout les jours. Nous entrons et bien sûre Ally n'a rien remarquer encore mais qu'est-ce qu'elle est lente comme fille. Je me dirige à l'accueil ou se trouve Austin qui remplace Lucy le week-end ce qui m'enchante bien, il est adorable comme garçon mais tellement gay. Même si il ne le dit pas c'est voyant il n'est pas du tout discret pour reluquer le fessier de Brad. Enfin bref je m'égare la.Austin: Salut, Lau'.
Lauren: Salut, Mahone. Je viens rendre visite à Camila Cabello.
Austin: Bien sûre vas y elle est dans la salle.
Ally: Tu le connais ?
Lauren: Oui, je bosse ici Allysus.
Ally: Mon dieu!
Lauren: Calme toi.
Ally a tendance à ne pas trop aimer ce genre d'endroit, elle s'accroche à mon bras par peur. Moi c'est la réaction de Camila qui me fait peur, j'ai pas envie qu'elle jette un de ses jolies regards noirs à Ally la connaissant elle va partir en courant. Je rentre dans la salle et aperçoit immédiatement Camila sur son fauteuil en train de lire. Je m'approche d'elle le sourire aux lèvres et m'arrête quand elle me remarque enfin. Je la vois se lever et sourire comme jamais. C'est le premier sourire qu'elle me fait depuis des mois que je bosse sur son dossier. Elle ne menace même pas Ally ce qui me fait plaisir. Ally lâche mon bras voyant qu'il n'y a aucun danger alors que je sens une paire de bras qui m'entoure et un souffle chaud dans mon cou ce qui provoque un frisson qui parcourt tout mon corps.
Lauren: Ally je te présente Camila Cabello.
Ally: Enchanté moi c'est Ally meilleure amie de Lauren.
Camila: Enchanté Ally.
Lauren: Tu rencontre enfin mon fond d'écran, c'est ma patiente.
Ally: Ta patiente ?!
Camila: Oui, enfin l'histoire est compliqué. Je ne devrais pas être ici si tu préfère.
Ally: Oh, un mal entendu ?
Lauren: Un gros mal entendu, qui va être régler dans pas longtemps.
Je propose aux filles d'aller se mettre à une table pour discuter un peu et pour que Camila et Ally fasse connaissance. Enfin nous passons l'après-midi ici avec Camila et quand l'heure de partir vient j'ai mal au coeur car je suis en vacance et que je ne vais pas voir Camila pendant une semaine. Mais j'ai peut-être une idée je prends mon portable et compose le numéro de Normani qui décroche à la deuxième sonnerie.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une psychopathe
Fiksi PenggemarLauren Jauregui âgée de 21 ans elle vient de finir ces études pour devenir infirmière, elle ira dans l'hôpital psychiatrique ou sont les femmes les plus folles. L'une d'entre elle va attirer son attention jour et nuit. Une attirance qui ne devrait p...