PDV JUSTINE
Aujourd'hui, je dois aller à la ferme avec Rebecca Hills pour travailler dans l'usine de bacon du cousin du directeur pour "réglé nos problèmes". Nous devons aller enlever les organes des cochons pour le bacon. Le fils du fermier qui a cinq ans est trop adorable. Il s'appel Derek, il nous accueille et viens nous donner un gros câlin. Il est trop mignon!
-venez mon papa va vous montrez comment tuez les cochons!
-ont te suis, dit-je
-je suis sur que RebeccaPute va tout de suite comprendre! Dit-je en me moquant.
-c'est ce qu'on va voir!
Derek nous montre son père et il nous explique comment enlevé la chair...Nous sommes en train de couper un cochon quand Derek dit.
-moi plus tard je vais faire comme mon papa, je veut tuez des cochons!
-ahah! Derek tu ferais mieux de te trouver un vrai travaille et ne pas finir dans un trou comme ton vieux père.
-ok.
RebeccaPute m'emmène plus loin et me dit.
-regarde à l'intérieur pour voir si j'ai fait sa comme il le faut, car je suis pas sur, dit-elle.
-ok madame l'incompétente.
Je regarde par l'ouverture du cochon et quelqu'un me frappe la tête je perd immédiatement connaissances. Quand je me réveille, je suis dans un cochon et je ne peut pas sortir!
-aidez moi quelqu'un!
J'entends Rebecca dire à Derek.
-tu veut te pratiquer a tuer des cochons.
-ouiii!
-alors j'en est un pour toi.
Elle s'approche du cochon ou je suis enfermé et elle dit va y éventre le cochon.
-Non entend! Dit-je
-Rebecca c'est qui qui a parler?
-personne aller frappe et quand tu va tuez le cochons dit " tu l'aura voulu et tu ma chercher" ok!
-d'accord!
Derek prend le couteau et l'enfonce dans le cochons se qui me transperce le corp.
-bravo Derek c'était un bon coup!
-vraiment?
-ho oui, mais passe moi le couteau. J'aimerais bien finir le travail...
2 minutes plus tard
-ok Derek c'est fini le cochon est mort!
-super!!!
-Bonne nuit Derek! À demain!
Et il part
-ciao Justine!! Mouaaaah!
-je dirait au directeur que tu a échappé le couteau et qu'il s'est passé une tragédie!Hello chapitre quand même long. C'est de loin mon préféré. Je vais essayer de publier rapidement, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration!